1
Porygon a écrit
Je plussoie Cobe.
T'avais pris combien de gramme de champis ?
Merci a tous pour vos réponse j'vais pris deux fois 10 gramme (a des jours different bien sur)
Je suis malheureusement encore dans le doute en se qui concerne mon prochain achat de psychédélique je pense que je vais me laisser tenter par 3 boites de 3 variétés différentes de truffe
Dutch Dragon 20 G
Atlantis 20 G
Pajateros 20 G *
Sa me semble etre un bon pack pour avoir du stock pour plus tard qui sera en plus livré sous vide.
Si quelqu'un a deja eu de grosse experience avec des trruffe, serazit t-il possible que vous me racontiez comment se passe t-il a forte dose (ex : 12 ou 15 G en une prise) ?
Cobe a écrit
Alors si le but est d'avoir du stock pour plus tard achète directement un kit pour faire pousser tes champi, non seulement c'est très facile mais ça revient BEAUCOUP moins cher que d'acheter quelques grammes de truffes, quand je vois le prix pour 20g de truffes c'est clairement du vol !
Aussi c'est beaucoup plus simple à conserver, les truffes sous vides ça se garde pas indéfiniment (quelques semaines au frigo je crois) contrairement aux champis qui peuvent se garder plusieurs années si tu t'y prend bien
Sinon 12 ou 15g de truffes fraiches c'est pas considéré comme une grosse dose, si tu as déjà testé 10g tu peux monter à 15 sans que ça te retourne totalement la tête, ça sera juste la même chose en un peu plus puissant, mais ça reste des dosages raisonnables et pas trop risqués si tu respecte les quelques règle de RDR en matière de psyché
Oui les kit de champis je sais que si j'en faisait pousser sa serait mieux mais le probleme sais que je suis encore chez ma mère et je ne pourrait pas faire sa chez moi (esperont bientot l'appart)
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
|
3 |