1
Elo211 a écrit
Oui zaz en plus il connais les opi aussi... mais lui se sens plus fort que tout sa ..
Les témoignages : sa reponse est que les gens qui viennent ici sont faibles d'esprit si ils ont vecu sa pendant leur sevrage. Il est persuadé que pour lui sa ira tout sa quand il le voudra...
Il va tomber de haut le jour où (si jour il y a ..) il essaiera d’arrêter. Ce serait si simple beaucoup auraient arrêté leur traitement depuis belle lurette car, malgré ce qu'on peut lire à droite à gauche, beaucoup vivent mal le fait d’être sous TSO avec toutes les contraintes qui vont avec.
Il est juste un peu dans le dénis ton mec, ça doit surement le rassurer de penser ainsi ..
Pour répondre à ta question, je ne pense pas que le fait que tu ai craqué une fois te fasse redémarrer ton sevrage a zéro, c'est plus psycho qu'autre chose, tu culpabilises et ça ne fait pas avancer les choses. Dis toi que c’était une " pause " pour mieux continuer. Tu vas certainement subir des moments difficiles par vagues, des fois ça ira mieux, des fois le mal reviendra mais tout ça finira par s'arranger, avec le temps.
Pour prendre mon exemple, j'ai craqué au 6 ou 7eme jour de sevrage, je me suis envoyé 04 de sub parce que je n'en pouvais plus .., bah après j'ai fais comme toi, j'ai culpabilisé en pensant que ces six jours de souffrance n'avaient servis a rien.
Ça ne m'a pas empêché de continuer par la suite et d’être aujourd'hui, 5 ans après, toujours abstinent.
Methadone ou subutex c'est comme ça, y'a des moments où l'on se sent mieux et on pense être sorti de la merde et puis non, ça revient, par vagues, de moins en moins intenses avec le temps.
Ton " craquage " va certainement rallonger un poil ton sevrage mais rien de bien méchant. Il faut savoir reculer pour mieux avancer parfois., c'est c'qu'on dit ..
Bon courage pour la suite.
Dernière modification par Mascarpone (11 mars 2018 à 13:28)
Zazou2A a écrit
Je te félicite aussi pour ton arrêt au passage !
Zaz
Perso je le vis pas comme un exploit mais plutôt comme un choix. C'est pas plus un exploit que de commencer à taper ces produits.
Concernant l'attitude du compagnon de la miss, ça ressemble vraiment au comportement de quelqu'un qui est frustré par ta tentative d'arrêt, et qui ne veut pas que tu arrêtes.
Certainement pense-t-il qu'une fois que tu te seras débarrassé des opiacés tu te débarrasseras de lui.
navarro a écrit
Perso je le vis pas comme un exploit mais plutôt comme un choix. C'est pas plus un exploit que de commencer à taper ces produits.
Concernant l'attitude du compagnon de la miss, ça ressemble vraiment au comportement de quelqu'un qui est frustré par ta tentative d'arrêt, et qui ne veut pas que tu arrêtes.
Certainement pense-t-il qu'une fois que tu te seras débarrassé des opiacés tu te débarrasseras de lui.
C’est exactement ça, commissaire Navarro a tapé dans l’mil, Mr est certainement jaloux ou inquiet de la suite des événements ..
Pareil, je ne le vois pas comme un exploit, plus comme un autre choix de vie. J’étais vraiment plus bien dans ma tête et dans ma vie sous tso, il fallait faire quelque chose, il fallait que les choses changes.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon Sevrage Heroine avec Ketamine et méthadone
|
42 | |
[ Forum ] Méthadone ou bupré? Sevrage héro
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage conjoint Héro Métha besoin d avis de connaisseurs opiacés...
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20024 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20142 personnes ont déja passé ce quizzz ! |