1
Dernière modification par PsychedelicThingsOnMe (23 août 2017 à 13:41)
Dernière modification par PsychedelicThingsOnMe (01 septembre 2017 à 11:47)
Moff-traffic a écrit
Personnellement j'ai déjà testé plusieurs fois et je ne conseille pas, ça ne vaut vraiment pas le coup. Je m'souviens m'être tordu de douleurs même après avoir filtré 3 graines une bonne heure , comme indiqué sur zamne.. , pour des effets pas terribles. Autrement il y a les trip-e, l'effet est mieux mais pareil il y a des effets nauséeux, mal dans les jambes, être dans le gaz total envie de dormir sans pouvoir, des images et visions troublantes, sans oublier une descente bien crade, envie de suicide bien forte enfin bref, pour moi c'est niette.
Salut, pas très réjouissant et très négatif ce que tu dis la, ceci n'a pas l'air d'être le cas de tous
est ce que tu a de l'expérience avec d'autres drogue et si oui, les qu'elle et en qu'elle espace temps/quantité ?
et quel graines a tu essayer ? combien de fois ?
sa fait beaucoups de questions mais c'est assez important pour prendre en compte certains détails
merci.
Dernière modification par Funkanoïde (18 mars 2018 à 11:47)
Funkanoïde a écrit
J'ai essayé l'extraction à l'eau froide et n'ai jamais eu de nausées ni de douleurs en prenant du LSA avec cette technique. Il y en a pour qui ça ne marche pas mais je crois que l'erreur vient du temps d'infusion trop long (plusieurs heures), ce qui laisse le temps pour une partie des composés vomitifs de diffuser. Alors qu'environ vingt minutes sont largement suffisant pour que le LSA seul diffuse. Ne pas ingérer la coque de la graine non plus. Par contre ça ne permet pas d'éviter la vasoconstriction.
Edit : Utiliser de l'eau sans chlore et opérer à l'ombre. Le chlore et la lumière détruiraient le LSA.
merci pour ton expérience, il y a tout de même beaucoup de facteurs a prendre en compte si l'on veux être proche de la vérité
Concernant les nausées, sa dépendrais AUSSI selon moi de notre capacité a digérer "je suppose" que quelqu'un qui a l'habitude de manger n'importe quoi sans mal de ventre (un peu moi ça ) devrais avoir plus facile au niveau des nausées..
il y aurais aussi l'expérience avec les nausées tout simplement (alcool, cuite, bad trip de toute autre chose ect..)
bon je m'avance pas trop je ne suis pas médecin non plus mais j'aimerais trancher et j'pense carrément essayer de différente manière en commençant par la moins possible a donné des nausée.. rien que pour répondre a cette question sur les nausée liée a la solidité de nos digestions "dit grossièrement"
c'est tout moi ça. me voila chercheur par le biais de l'expérience psychique.
Dernière modification par supermoon11 (18 mars 2018 à 12:04)
Dernière modification par supermoon11 (18 mars 2018 à 13:35)
Moff-traffic a écrit
Je pense que 3h après le réveil ça devrait aller, pour ma part je l'ai déjà fais avec les graines et les autres substances citées plus haut. Pour le fait de manger pendant le trip, si t'en prends en bonne quantité ( perso avec la trip-e j'avais la machoire serrée. Mais peut être des retours de md ? ) au niveau de l'estomac je ne sais pas trop ce qui se joue donc je déconseillerai mais attends d'avoir d'autres retours pour être sûre. Puis autrement après le trip oui pour moi y'avait aucun problème mise à part la mâchoire quelques peu engourdie :3
Voilà voilà fais attention à toi ~
yes je suppose que c'est pour pas que l'estomac se mettent en vrac lors de l'absorbtion et digestion des graines..enfin tant qu'on peut manger après un petit bout en cas de faim c'est bien, je pense même que sa peut poussez la précédente digestions des graines mais pas sur.., et pas de prob je me renseigne toujours a 3 fois et + avant de faire mes expériences, je suis de nature prudent
sinon tu parle des trip-e , je sort tout juste d'une lecture disant que les hawai baby a l'intérieur n'était que simplement broyer... ce qui expliquais les nausées violente, donc selon moi personnellement a évité ce type de capsule commerciale, autant choppé des graine directement
si d'autre veulent réagir c'est toujours enrichissant.
1
1 | ||
6 | ||
[ Forum ] Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages |