Bonjour voici ma première expérience :
Prise des
truffes 13h un peux prêt :
J'ai commencé par prendre 15g de Mexicana c'étais vraiment pas bon, un goût vraiment amère,
ensuite j'ai du attendre un peux prêt 3 à 4h avant de voir apparaître les effets.
Début du trip 16h30 (heure d'été.) :
Je vais me regardé dans mon miroir je me voyais flous, quand je bougeais mon corps j'étais carrément au ralentis, je marchais au ralentis.
C'est comme si d'un seul coup j'étais seul et qu'il ne resté plus que moi sur terre.
Je bouge dehors dans mon jardin je m'assois, il faisais un temps merveilleux.
C'étais un temps idéal pour prendre les
truffes et puis je me suis dis pourquoi pas regardé le ciel je tripperai peut-être plus. "La j'ai levé les yeux vers le ciel, je voyais un nuage mais je ne savais pas vraiment si il étais rose ou violet . Le nuage me faisais tellement trippé que je ne pouvais plus bougeais de mon jardin. J'ai bien collé sur la nature les bruit d'animaux par-ci par-là".
17H30 :
Je monte dans ma chambre, je n'avais pas trop de mal pour monté , j'étais juste un peux en déséquilibre et le fais d'avoir vue ce fameux nuage en croisé entre le violet et le rose , ma vision
étais devenu de même je voyais tout en viole croisé avec du rose. Tranquillement je me suis installé dans ma chambre et je voyais des motifs de partout et deviné quoi je voyais BART SIMPSON de partout c’était vraiment amusant.
Hors sujet : Dans ma chambre j'avais un rideau noir j'en avais souvent eu peur .
Je faisais des cauchemars a cause de ce rideau. Je croyais qu'il y avais un esprit dans ma chambre LOL.
18h30 : Je voyais toujours ce fameux BART et puis en plus je voyais Homer . Et puis j'ai enfin compris qu'il n'y avais personne derrière c'est fameux rideaux noir à part moi. (Tous ça pour dire que les
truffes m'ont aidé a surmonté ma peur. De
base je voulais m'en servir récréative-ment).
19h30 : Je suis allé prendre une bonne douche et dans ma salle de bain je voyais plein de motif en blanc et en bleu. Le mur ne bougeais pas juste les motifs sur le mur s'en étais amusant. Je rigolais sans savoir vraiment pourquoi . Les motifs bougeais et enfaite c’était des mini guerrier hawaïen qui dansé . J'ai essayé de leurs parlé mais il ne me répondais pas donc j'ai décidé d'aller me faire a mangé .
19h45: Mon repas chauffé en attendant, je suis allé dans mon salon pour regardé la télé mais impossible de regardé la télé. Mon tapis avais plein de motif bizarre. Et il me faisais vraiment collé. Je suis resté tellement scotché sur mon canapé a regardé c'est motif sur mon tapis que j'en est oublié mon repas .
Le dîné étais foutus donc je suis allé me couché. (Sans rien mangé)
J'aurais plus profité encore un peux du trip mais j'étais fatigué et le lendemain je pensé avoir une diaré et bien j'ai juste eu un mal de crâne affreux.
Mais sans plus.
Je fumes souvent du
cannabis, plus particulièrement de la
beuh, et puis pour ce qui est des plantes psychédélique je m’intéresse que aux
truffes magique et je pense tenté une prochaine expérience avec des champignons hallucinogène. Je prend que ce qui viens de la nature, le
LSD et tous le reste c'est chimique donc pas pour moi.
J'ai décidé de prendre des champignons magique 1 fois tous les ans.
Je suis désolé pour l’orthographe.
Dernière modification par kaotakmaah (04 novembre 2017 à 00:27)