1 2
Cet été, des chercheurs britanniques et italiens ont découvert que des molécules de marijuana peuvent détruire un staphylocoque doré résistant à la méticilline (MRSA), qui a récemment infecté sept bébés et quatre employés d'une maternité de Yonkers (Etat de New York), faisant ressurgir le spectre d'une épidémie dans les écoles, ou dans les lieux où elle se développe habituellement, les hôpitaux et les crèches.
Rien ne s'oppose, en théorie, à ce que des composés dérivés du cannabis soient un jour utilisés dans des crèmes pour les patients atteints de MRSA ou d'autres infections résistant aux antibiotiques.
J'ai croisé le Dr Gourarier aux Egus, je vais le recontacter voir si il serait OK pour faire quelque chose avec nous.
tu trouveras tous les code en cliquant sur "BBcode"
FabienneL a écrit
J'ai croisé le Dr Gourarier aux Egus, je vais le recontacter voir si il serait OK pour faire quelque chose avec nous.
ça c'est encore plus "comprehensible"
Dernière modification par reskaper (14 novembre 2009 à 11:10)
Dernière modification par Alain Will (14 décembre 2009 à 15:36)
filousky a écrit
bonjour filouski et bienvenu sur le forum ..;
j'espere y voir le plus grand nombre de membres du forum à la prochaine rencontre du 18 juin ...
ça nous donnera l'occasion, de faire connaissance si ce n'est pas fait avant ..
Dernière modification par sativa67 (14 décembre 2009 à 17:02)
FabienneL a écrit
Il faudrait que l'on puisse échanger nos idées en fonction de ce que l'on veut voir dans ce texte,
comment fait-on ?
qu'entends tu par là ?? de quel texte tu parle j'ai du mal à saisir .
Dernière modification par sativa67 (14 décembre 2009 à 20:22)
bilou a écrit
existe t'il des assossiation qui milite pour la legalisation,et y a t'il des (a merde,trou de memoire:des liste de nom avec signature de gens qui demande la legalisation)
les trou de memoire deviennent des gouffres,excuses
bilou
[ Forum ] Cancer - Le cannabis, c'est magique - le canna et le cancer.
|
16 | |
[ Forum ] Etude - Moins d'OD par opioides dans les Etats US autorisant le canna médical
|
0 | |
[ Forum ] Cannabis thérapeutique
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |