1
Dernière modification par HypnOoz (07 mars 2016 à 22:31)
Dernière modification par Dyson (08 mars 2016 à 01:47)
HypnOoz a écrit
Par contre impossible de remettre le doigt sur le vrai nom de "la boule"
Bah... la "boulette"??
Par chez moi c est ça... ou paqu'çon, pochon. .. etc...
Absinthe39 a écrit
HypnOoz a écrit
Bah... la "boulette"??
Par chez moi c est ça... ou paqu'çon, pochon. .. etc...
Ah je crois que t'as trouvé je crois que mon pote m'avait dit "un paqu'con" ou "pakson" enfin je sais pas comment ça s'écrit mais en tout cas c'est bien ça le mot que je cherchais et que je disais à chaque fois quand je consommais de la coke ou de l'héro donc merci lol c'est bien le mot que je cherchais
HypnOoz a écrit
Absinthe39 a écrit
HypnOoz a écrit
Bah... la "boulette"??
Par chez moi c est ça... ou paqu'çon, pochon. .. etc...Ah je crois que t'as trouvé je crois que mon pote m'avait dit "un paqu'con" ou "pakson" enfin je sais pas comment ça s'écrit mais en tout cas c'est bien ça le mot que je cherchais et que je disais à chaque fois quand je consommais de la coke ou de l'héro donc merci lol c'est bien le mot que je cherchais
Salut !
Le post est un peux vieux , mais juste pour répondre que nous vers chez moi on appelle ça une
"Bombonne" et sinon moi aussi ou je la double et pour le fermer après l'ouverture, je me sert d' Un fil de fer souple plastifié blanc qui sert ( comme dit avant ) à fermé les sacs qui servent à mettre des aliments au congelateur.
Dernière modification par Meumeuh (08 mars 2018 à 16:15)
Dernière modification par neo (08 mars 2018 à 08:49)
MushRocks a écrit
Merci pour l'information !
Moi je n'arrive jamais à refermer proprement, du coup je prends un plastique de paquet de clope et je vide tout dedans, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui reste accroché tout de même.
Je réessaierai avec ta technique :)
Hello!
Oui evite les plastiques des paquets de clopes ...
Sinon pour info cela peut arriver qu'il y ait un trou (voir photo)
là ça va il est assez haut ...
Moi dans ce cas où je le redécoupe ou je la refais la bombonne avec un sac plastique, faut pas hésiter à faire un rond plus grand et une fois ton produit à l'intérieur tu le serres bien et là tu peux donner un coup de ciseau et je le chauffe pas , je met donc un fil pour les sacs de congelo et je le met dans un tout p'tit sac zip.
Sinon si je vais qqe part à une soirée par exemple , je divise donc mon meuge de cc et je me fais 1 Kepa et j'en prends juste pour ma conso cela m'évite de faire rappel sur rappel(ou redrope sur redrope),le Kepa je le met aussi dans un ptit zip
MM
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |