Salut
Le
tramadol ne t aidera guère contre le manque et a hautes doses tu peux te choper des crises convulsives .
Par contre a être au soleil tu morfleras moins qu en Europe
Ds le nord du Maroc (et ds le sud aussi mais plus cher )
Tu peux trouver de l
opium ce qui m a aide a reussir plus d un
sevrage Et si pas d
opium tu peux choper de la
rachacha (décoction de bulbes de
pavot )
Si tu chopes du bon
opium ou du
rachacha au moins tu peux degrésser tes doses et rentrer pas ou peu malade
Ça t aiderait vraiment et pour avoir été au Maroc il y en a (ds le Rif facile a trouver et pas cher )
C est une technique que je faisais en Inde après quelques mois a la blanche d abord je baissais graduellement mes doses d
hero blanche qualité constante c était comme baisser de la metha qualité pharmaceutique ,arrive a des dosages plus raisonnables je faisais pareil sois
opium un bon morceau d une qualité constante et baisser n a pas été trop dur je me suis aide de
hash car chez moi ça m a tjrs fait du bien j en consommais 5gr de teuch tous les jours moitié a fumer l autre moitié ds du lait chaud ds les règles ça me détendait bien les muscles et les nerfs vraiment une super aide mais que je décommande aux personnes anxieuses avec le
Thc ,et qui bloquent encore plus sur les simptomes Aussi Profites de ton trip au Maroc pour ne pas focaliser sur les simptomes
Si tu peux te choper de l op ça pourrait t aider il faut être carré et n en prendre que de manière dégressive ne pas faire d extra le but est de rentrer clean et de morfleras le moins possible avec de l op bien utilisé ça te sera infiniment plus utile que du
tramadol qui ne
coupe pas le manque même ai soleil aucune chaleur rien l effet est plus
speed que calmant
L
opium fait le boulot mais faut être raisonnable sur les dosagé
M utiliser comme un
tso mais pas pour le plaisir
Teste et approuve plusieurs fois cette technique marche
Plusieurs mois a prendre de la blanche (sinon c est con de voyager pour piquer du blaze en étant a 10000kms de chez soi a prendre de la blanche mais de manière pas trop excessive puis je degressais mes doses un gros mois avant mon retour et ça allait bien sur des fois j étais encore un peu mal ,mais en se bougeant un peu ça va mais rien a comparer si je n avais pas fait ça le
sevrage aide d
opium Je suis loin d être une exception je connais plusieurs toxs qui font la même techniques qui marche très bien car le
tramadol j ai testé une fous pour combler un manque que je croyais aller être petit ,résultat je pars d Inde du nord a l Inde du Sud 2500,3000 bornes et me suis retrouve bien en manque ds le sud j ai chopé du
tramadol allonge au soleil devant l océan indien et j étais en manque je grelottais a l intérieur impossible de pieuter
J étais ds cet état merdique après jute une semaine de tape a New Dehli après un long Break (plusieurs mois )et bien j en ai bien chié et le suis fait un
sevrage a l ancienne j avais trouve du
mogadon pour dormir mais la journee wallou je me faisais des massages aryuvediques qui apaisaient bien sans médoc mais j aurai pu en faire plusieurs /jour
Donc aj terme d une semaine ça allait bien mieux car c était a partir d
hero mais l intensité du manque m avait surpris pour une petite semaine de tape après un très long Break
Pour stopper la metha j ai fait en baissant de 10/100 tous les 14jours en faisant des paliers plus longs et j ai stoppé je crois a 5mgs car j en avais marre et ça était tout a fait supportable
Sérieux vu pu tu te trouves le plan op ou
rachacha et sûrement le plus cool a faire une boulette au réveil avec un thé et tu ne seras plus en manque ,fait juste être sage sur les dosages
Bon courage
Amicalement
Babaji
Amicalement
Babaji