Salut !
Alors le matériel que tu as ta disposition est honnêtement assez loin d’être ce qu’il faut pour préparer un shoot «
safe »
Tu peux te procurer tout ce qu’il faut dans un
caarud, tout y est gratuit en plus ! Il y a l’annuaire sur le site pour la France, pour le Canada je n sais pas où on peut s’en procurer mais je pense que ça doit être faisable !
https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divxLe lien d’une prepa d’oxycontin que j avais fais si tu veux voir !
La filtration au coton avec les médocs le problème c est que tu laisses passer énormément d’exciptiens, certain comme le talc que le corps n’elimine Pas, ou l’amidon de maïs qui épaissis le sang et peut entraîner
syndrome de popeye; enfin pas mal de choses pas cool !
Il faut aussi éviter de chauffer ton mix, ça favorise énormément la dissolution de certains excipients !
Loxy est soluble à froid à hauteur de 160mg/ml donc tu es large !
Par contre je n connais pas la galénique dont tu dispose !
Ce serait bien d’avoir un
sterifilt ou mieux une toupie (filtre anti bactérien) mais il faudra une pompe non sertie, le steri lui s’adapte sur les seringues à aiguille fix
Sinon qu’en est il de tes conso?
Qu’est ce qui te donne envie de passer à l’IV ? (C’est une question absolument pas un jugement hein je suis injecteur
)
Selon moi le mieux serait de trouver tout le matos qu’il faut pour préparer ça le mieux possible d’abord !
Éventuellement aussi te procurer de la
naloxone !
Et le mieux puisque le geste reste un peu technique, est de pouvoir être initié par quelqu’un qui maîtrise! Ce n est pas tjr simple au début !
Mais si ce n’est pas possible, apprendre seul est tout à fait faisable, d’ailleurs c est comme ça que j’ai fais !
(Merci PA et
safe ) mais prendre les bonnes habitudes dès le début est une bonne chose car bonne ou mauvaise, pas facile de se débarrassé de certaine habitudes !
Si tu as des questions, n hésites surtout pas ! Mais en tout cas il ne faut pas faire ça n’importe comment, venir te renseigner est une très bonne démarche
L’IV est une pratique qui entraine pas mal de risques si on ne fais pas ça « propre »
Alors ce site est là pour ça, n hésites pas à poser tes questions !
Tu as aussi le psychoWiki sur l’Iv à moindre risque, l’entretien du capital veineux, la filtration (entres autres !) qui pourraient t’etre Utiles
Et la fonction recherche en haut au cas ou, bcp de questions ont déjà été posées tu verras ! Si tu n trouves pas de réponses pose les ici ! On te répondra avec plaisir !
Et autre petite question, qu’est ce que tu entends par « je suis prêt » ?
Que tu as bien analyser les risques et conséquences de ce mode de conso ?
En tout cas je trouve ça génial de se renseigner avant tout !
Zaz