Bonjour bonsoir :)
Alors voila, j'ai depuis longtemps tjrs été peu apte à ressentir des émotions positives ou à reconnaître et profter des bons moments que je vivais. j'ai 18ans et ceci me suivait depuis la 5ème à peu près. j'ai essayé différents
AD, eu des suivis psy encore ajd et rien n'y faisait.
Bref. décor planté. ^^
j'ai été au teknival du 1er mai cette année, mon premier tekos (j'avais meme jamais été en teuf ni rien). la bas 1ers
taz. j'ai découvert que dans une boîte de ma ville on en trouve très facilement, alors depuis, les weekend on y va puis on en prend 1 ou 2 fois dans le week end.
Alors oui, je sais les risques qu'entraînent ce genre de fréquences de conso mais ca c'est une autre histoire.
bref, et depuis le teknival donc, le soir généralement je suis mais comme transformee, c'est même plus de la bonne humeur c'est de l'euphorie! (alors que j'ai rien pris hein) mes potes ont même du mal à me reconnaître mais c'est tellement bien, c'est un tel changement dans ma vie je renais, je me rends compte qu'avant mm quand je disais que ca allait bien ben.. comparé à la c'était morose quoi
Alors je voulais savoir si dans ces moments là ça pouvait être des "retours d'
ecsta"? je sais que ca reste dans le corps 3/4 jours mais au point de remonter comme ca presque une semaine..?
merci d'avance et bonne journée à vous tous ! :)