Hello tout le monde :)
Voila, tout commence fin 2013 (j'étais clean à cette époque, important de le préciser), j'ai eu un accident de scooter en rentrant du taff, sous la flotte à 21h30 dans un virage une voiture déboule plein phare, complétement aveuglé par ce foutu co**** de mes *** ^^ en plus du ruissellement d'eau sur mon casque, c'est la catha, je me casse la gueule à 60 km/h, bref, je réussi à me rentrer temps bien que mal, là , j'appel ma darone pour quel m’emmène à l'hosto, après 3 longues heures d'attentes à douiller comme un crevard, le diagnostique tombe, au final, je m'en sort pas trop mal, un bon torticoli, une grosse entorse du poignet, suite à ça, arrêt de travail de deux semaine et une prescription médical de
Tramadol Lp 200 mg.
Je commence avec un par jour:Effet moyen, je dirais due ça pose, sans plus, j'vois pas trop comment expliquer ça!
Puis j'augmente les doses au fur et à mesure: Jusqu’à 10 comprimer
Effet beaucoup plus marquant, légère sédation, dans le noir, allonger dans mon pieux avec de la zic avant d'aller me coucher, les effets sont très étranges, c'est un peu comme être dans une sorte de bulle...
Au final, ce médicament utiliser à des fin détourner à plus de défauts que de qualités, t'a le palpitent constamment à plus de 100 à l'heure, ta du mal à pisser un truc de ouf, 20 minutes pour vider ça vessie wtf!...
Cette molécule provoque une très forte tolérance !attention!
Très vite, je me retrouve à prendre des doses massives de ce machin là , sans vraiment m'en rende compte, 8 à 10 comprimés en une prise par jours, généralement le soir, (je précise que je suis en accident de travail), donc payer à la maison ^^, et en même pas une semaine, j'ai jamais connu ça, faut dire que j’avais pas pris grand chose à cette époque à part la
weed et le chichon :)
Je me suis retrouver très vite accros à ce m*rde, quelque mois passes, je reprend le boulot, la molécule m’accompagne, j'me tape une méchante dépression d'un coup sans, prévenir, une grande claque dans la gueule (enfin,y'avait quand même un état dépressif refouler) avec tentative de suicide, le mieux est que j'explique ce passage en détail:
Taf de m*rde sur une ligne de m*rde hyper rapide (1500€ par mois), pas de loisir, pas vraiment d'amis, c'est boulot, dodo, un soir, je me dit sur un coup de tête, une idée bien noir, je m'enfile une boite de 28 comprimés de 200 mg à libération prolongée, c'est clair, j’avais envi de crever,
une très longue nuit s’annonce pour moiJe déconseil de faire ce genres de choses, je traverser une période très compliquer de ma vie.Bref, j'en revient à la nuit très longue... je précise que j'ai pris les cacheton à 2 h du matte, à 17 le lendemain, j'étais au urgence, j'ai passer la nuit et la journée à vider mes tripe, les klms s'enchainait entre mon pieu et mes chiotte, j'ai jamais connu ça, et je le souhaite à personne, j'avais d'affreux spasmes dans les membres inférieurs, impossible de fermer l’œil, en gros, j'ai vécu ça plutôt comme un gros gros
bad trip.
Arriver aux urgences à 17 h, j’avais oublier de préciser que j’avais aussi appeler le centre anti-poison qui m'ont dit qu'à cette dose (létal,,,?), je devais aller aux urgences, donc aux urgences, on me prend en charge, on me fout torse poil, on me fout des capteurs sur le thorax,
me met sous perf de chez pas quoi ?
Le lendemain matin, je vois un psy qui me met sous
seroplex 10 mg et basta, ça fait maintenant plus d'un ans et demi que j'en prend et je me sens mieux.
Je ne reprendrais plus de cette m*rde...
Longue vie à toute et à tous :)
Dernière modification par bibine29 (05 décembre 2015 à 04:41)