1
Dernière modification par Hedex (05 juin 2018 à 15:37)
Sa joue beaucoup oui j'ai déjà abusé plusieurs week end d'affilé y pas longtemps avec quasi 2g de md à chaque fois et j'avais "juste" des brainzap et paralysie de sommeil, maintenant j'ai sa à chaque fois que je prend un taz ou de la md, une longue pause s'impose^^
Et je précise que sa fait au moins 2 ans que je tape de la md à peut prêt une fois toute les 2 semaines (parfois 1 mois sans puis toute les semaines pendant 1 mois)
Dernière modification par cocaine67 (05 juin 2018 à 21:31)
zozo17 a écrit
mange plein de bananes, elles contiennent des tryptophanes qui vont favoriser la production de sérotonine + kiwis pour la vitamine C No stress , ça va passer mais respecte bien les 6 semaines de pause entre chaque prise sinon ça craind
Haaaaaan ! Je savais pas mais quand j'ai commencé à taper des taz j'avais envie de manger un truc perché et j'ai pensé au kiwi. Depuis tradition quand on rentre de festoch ma copine m'epluche (Oui j'ai des exigences sous md ) a moi et mes potes des kiwi J adore tellement !
Hedex a écrit
De plus le malaise que tu dis avoir vécu c'est probablement du a une trop grosse dose, toujours prendre un demi tazz max, jamais un entier, et éventuellement redrop plus tard dans la soirée...
Hm.. le genre de message qui me font me dire que je suis un conso pas responsable ca fait mal..
J'aime bien taper entier perso au début ensuite demi, toujours peur de pas monter assez etc etc mais les prises sont vachement RDR donc peut être que je "compense" comme ça.
[ Forum ] Effets secondaires - Mal être après consommation de MDMA
|
4 | |
[ Forum ] Mal-être après un bad trip.
|
9 | |
[ Forum ] Descente - Dépression après une consommation
|
5 |