1
Nithilum a écrit
je pensais pas que le LSD c'était aussi puissant
Hahahahahahahaha !
la première fois javais prit 75 j'ai vraiment déconné j'avais l'estomac vide c'est monté en 20 minutes et la BOUM je suis devenut AVEUGLE no JOKE
75µg? aveugle?!
Genre noir complet???? euh c'est un symptome anormal et extrêmement préoccupant..
je vais bien
Content de l'entendre
je me suis tapé un putain de dépression le lendemain c'était horrible limite envie de chialer et des idées obscure c'est normal ?
Non.
Perso le lendemain je ressens : rien.
Mais chaque personne est différente, alors si tu veux savoir si les lendemain de lsd on est déprimé/etc => non c'est plus l'exception que la règle après c'est un psychédélique ça brasse...
Menestrelle a écrit
Hello
Sérieusement, t'en as pas marre de poster des conneries comme un vieux troll des cavernes ? T'as que ça a foutre ?
S'il vous plaît les modos bannissez moi ce guignol !!
Personne ne te répondra. Va faire tes devoirs de 5eme sinon tu va redoubler.. On est au mois de juin tu sais ?
Oui mais si c'est pas un troll , il a quand même eu les signes que son cerveau était pas assez irrigué en sang si il s'agit d'amaurose ça peut être grave... après il est jeune (19...) enfin autant si c'est un vrai troll merci de nous alerter...autant si ça en est pas un c'est irrespectueux
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
|
14 | |
[ Forum ] Bad trip - Trip report LSD 11/07/2024 (bad trip de mon amis, tous est partis en couille.)
|
8 | |
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
|
1 |