1
Dernière modification par Morning Glory (15 juin 2018 à 16:25)
Morning Glory a écrit
C'est intéressant un Tr à la Salvia, ça change :)
Ca me rappelle les fois où j'en avais mâché il y a six ans de ça, je m'étais crue dans un grand huit avec ressenti des sensations et tout, assez dingue^^
Après je ne trouve pas que ce soit une drogue récréative, j'ai finit par l'abandonner à force de tomber dans cet espèce d'état de rêve éveillé, avoir la sensation d'être coincée dans un rêve tout en en ayant conscience et en tentant d'en sortir sans que ça soit possible.
C'est une plante vraiment très originale la Divinorum je trouve, peut-être que je retenterais l'expérience un jour...
c'est vraiment comme ça que je le ressent aussi (l'état de rêve eveillé) tu ouvre ton esprit ou plutot l'esprit s'ouvre a nous ^^
sinon petite question, macher sa agit pas plus longtemps que de la fumer ? et l'effet doit être moins brut je pense plus réguler
bon petit Tr sinon l'auteur ^^
ta pas flippé et ta réussi a bien voyager (tv) haha
Dernière modification par Morning Glory (15 juin 2018 à 20:15)
Morning Glory a écrit
Je n'en ai jamais fumé avec succès. J'avais essayé en joint parce que j'étais ultra novice en matière de drogues, et bien sur ça n'avait pas fonctionné.
En mâchant (les feuilles sèches, je ne parle pas des extraits) les effets viennent progressivement en effet, ils te pètent pas à la g*eule comme ce qui est rapporté en fumant. C'est très pratique car quand tu veux tu avales/recraches, ce qui arrête la montée du trip lorsque tu sens que tu en as assez. On se doute que c'est plus compliqué de faire ça en fumant, tu es obligé d'y aller très progressivement parce qu'une fois que c'est parti, ba... c'est parti^^'
La durée semble globalement la même, par contre les after-effects semblent un peu plus longs en mâchant :
Smoked
Duration
Total
15 - 90 minutes
Onset
15 - 60 seconds
After effects
15 - 60 minutes
Sublingual
Duration
Total
30 - 90 minutes
Onset
10 - 20 minutes
After effects
30 - 120 minutes
https://psychonautwiki.org/w/index.php? … n_A&_=
Merci c'est complet :)
effectivement c'est comme je le pensais, faudra que j'essaie un jour (en + j'aime le gout space de la salvia).
Par contre en fumant ont peut (selon moi je précise) que parler de la grosse montée, donc durée : 5 a 10 minutes parfois beaucoup -, le reste c'est que tes juste posé (ou marquer mentalement + appaiser) mais pas en trip, ont va donc parler la d'effets secondaire.
[ Forum ] Dosage - Premiere experience sous salvia conseil
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Conseils pour première fois salvia x20?
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois salvia conseil
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |