Salut !
Hahaha !
Ça me rappelle ma première
douille sur un vrai gros
bang il y a un an, ca faisait six mois que je fumais tout les jours mais j'avais jamais fait une vraie
douille. J'étais avec deux bons amis, on va dire M et N, N a ramené son gros
bang vert fluo avec des
champis dessus (genre de
bang bien trippant), et la, l'erreur, j'ai mis un
joint dans une
douille en mode "oklm si je tiens plein de
joints j'en tiens un en une taffe" et VLAN !
Je coule ma
douille en one shot, je manque de m'étouffer, et la gros flash noir, je suis aveugle, je me met a transpirer comme un porc, les deux me voient la tête dans les bras, je respirais comme si javais courru 1km en 30 secondes, ils ont mis 20 secondes a capter que jallais vraiment pas bien, j'ai reussi a lacher "... Sac.. Plastique.. Svp", ils ont galerer a en trouver un, 45 secondes d'attentes a me dire "je vais gerber la !" a rien voir et a ne plus sentir mon corp, ils sont arrivés en courant et hop, petit vomi discret a peine le sac devant moi, mais durant ce court laps de temps je ne controlais plus mon corp et pareil, j'ai pas réussi et me retenir de me pisser dessus !
apres perso je m'en foutais un peu, c'est mes amis proches, faut le prendre a la rigolade, je m'en suis bien remis, pas de bad ni rien, a ce niveau la je gère, j'avais juste pas assez de tolérance (ca m'a d'ailleurs pas empêcher, suite à ça, de me mettre a couler 10/15
douilles par jour pendant 3 mois et qlqs
)
Mais sinon depuis tout ca j'ai grave fait diminuer ma tolérance (les
douilles c'est terminé et je fume moins, env 150/200mg pour etre bien a deux), j'ai fait une baisse de tension il y a pas longtemps, je me brossais les dents avec ma copine dans la salle de bain, on avait pas mal fumer, et la je commence a me sentir faible, j'essaie de m'asseoir dans la douche et boum, je tombe a la renverse, l'arrière de ma tête a tapé le sol, j'ai mis une quinzaine de minutes à
me remettre en bon état, ma mère et ma copine ont bien stressées, mais heureusement aucunes douleurs ni séquelles suite au choc
Depuis je fait attention, toujours se lever doucement quand on est allongé ou assis et qu'on a beaucoup fumer, ca évite les mauvaises surprises ! (et bien manger aussi, évidemment !)
Take care les amis
Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (12 avril 2018 à 12:54)