1
kameo a écrit
Je préfère de loin le xanax qui ne m oblige pas à en prendre + pour le même effet dès la deuxième prise
Take care
Salut
attention cependant l'atarax n'a presque pas d'accoutumance alors que le xanax énormément et pour ma part ne m'apporte plus grand chose en consommation régulière à part un mal étre si pas pris (xanax)
celà étant dis il est vrai que l'atarax pourrai s'appeler l'attardax tant l'effet se fait ressentir tard jusqu'à 11 du matin au moins
Dernière modification par SafeManTrip (02 juillet 2018 à 21:51)
LinKodé a écrit
Bonjours, beaucoup de monde sur psycho dise avoir eu des expérience hallucinogene avec ce medicemment, je suis curieux et ai envis d'essayer mais avant je voulais avoir pus de precision pour faire sa serainement comme la dose max a pas dépasser therapetiquement parlant et d'autre risque, les assossiation a evite (je precise que je touche que au médocs rien d'autre a part le tabac xD) mais je voudrai deux ou trois témoignage rapide de gens ayant consommé ou consomme de l'Atarax
merci cordialement >.x
C'est possible d'avoir des hallus dues à une dépression de sérotonine dans le système nerveux avec l'atarax, mais perso j'en ai jamais eu, après je suis allé à 75 maximum, peut être qu'en poussant les doses c'est abordable sans trop d'effets secondaires génants, mais à 75mg c'est déjà bien sédatif, j'imagine pas les effets secondaires en poussant trop les doses...
L'atarax est un anthistaminique qui n'a que très peu d'action anticholinergique, il est donc assez peu adapté à un usage hallucinogène délirogène.
Sinon l'atarax j'aime assez bien les effets sédatifs que ça apporte, pour un antihistaminique je trouve que ça relaxe correctement, ça permet de dormir en descente de stimulants ou d'hallucinos, mélangé à certains produits particuliers ça en augmente ou simplement améliore les effets, genre avec le DXM, le cannabis, ou les opis, surtout par voie orale, mélangé à certains autres produits ça en gâche et diminue totalement les effets, genre avec les stimulants, les psychés, bref, l'atarax ça a plein d'usages très pertinents, sédatif, calmant, potentialisateur, pour calmer les descentes, mais je pense pas qu'un usage hallucinogène soit un usage très pertinent du produit.
1
7 | ||
[ Forum ] Question a propos de l'atarax
|
4 | |
19 |