1
Fenouil2 a écrit
Donc actuellement ce serait risqué de commandé sur Dream Market? ..
Franchement, je ne pense pas.
D'après ce que j'ai compris, et si l'info est vraie, les vendeurs* identifiés sont désactivés du market.
La dernière commande chez Dream Market, postérieure à la publication de ces articles, est bien arrivée, et c'est le facteur et pas un flic qui l'a livrée
De toute façon, il faut bien se dire qu'avec le DW le risque zéro n'existe pas.
Edit : *vendeurs dont les noms ont été cités sur twitter par le gars qui est à la source de l'info
Dernière modification par Gilda (12 août 2017 à 01:29)
Hoy' !
En effet, ces vendeurs n'ont pas eu accès à leur compte pendant un long moment et lorsque certains ont pu se reconnecter, des activités suspectes ont pu être repérées par le biais de la modération, ces comptes se sont donc vu supprimés par l'administration de DM, néanmoins nous n'en savons pas plus. A retenir aussi que récemment, de nombreux vendeurs ont été victime de phishing (par le biais du forum principalement mais aussi par le biais de la discussion privée sur le market), et pas de la LE, ce pourquoi leurs comptes se sont vu fermés.
Fenouil2 a écrit
Donc actuellement ce serait risqué de commandé sur Dream Market? ..
Non, il n'est pas risqué de commander sur Dream du moins pas forcément plus risqué qu'auparavant, car il existe en effet toujours de potentiels risques en commandant sur le Deep.
Madust
Dernière modification par Madust (12 août 2017 à 02:41)
Dextro a écrit
Je croyais qu'il était interdit de donner des plans sur PA.. Maintenant je saurai sur quel site aller le jour où je me mettrai au DW
?
le nom des markets a toujours été tolérés ici à ma connaissance.
Car ils ne vendent pas que des choses illégales, et il y a un nombre conséquent de vendeurs.
1
[ Forum ] Dream market
|
5 | |
7 | ||
[ Forum ] Alternative à dream market
|
9 |