1
C'est pas une question de risque...Si tu ne mets pas un acide avec du brown, tu ne vas surtout, absolument rien sentir...
Mascarpone a écrit
C'est pas une question de risque...Si tu ne mets pas un acide avec du brown, tu ne vas surtout, absolument rien sentir...
Ok je comprends mieux, merci. Du fait que la brown soit moins raffinée que la "blanche", on est obligé d'utiliser un acide pour la diluer c'est ca ? De mes faibles connaissances, plus l'héroïne est blanche plus elle est pure (en amérique du sud elle est très claire) donc comment expliquer le fait que celle ci soit directement miscible dans l'eau ?
Dernière modification par Mascarpone (14 juillet 2018 à 17:28)
C’est bien ce que je me Disais! Mais j’ai quand même eu un ptit doute haha
Mascarpone a écrit
Pour la question de départ, sur l'actiq, je suis aussi d'avis que tu n"as pas du laisser assez tremper...En même temps, connaissant le fentanyl (durogesic), je trouve ça extrêmement dangereux de chercher à injecter ce genre de chose et perso, je ne m'y risquerais pour rien au monde...Vu la puissance de la montée de ce produit per os, je n'ose imaginer en shoot et franchement, je tiens non seulement à ma peau, mais aussi à ne pas tomber dans une addiction incalmable, pire que toutes celles que j'ai déjà pu connaitre dans ma vieille vie
Faites gaffe à vous!
Hmmm? c’est peut être ça alors j’ai pas laisser assez de temps.
Dans mon ptit bled ont ne trouve plus de brown depuis quelque temps (ce qui est chelou ?) du coup j’ai que ça sous la main. Jetait pas seul mon coloc était au courant et sais ou je range La naloxone au cas où.
Du coup je vais Tester en plug
[ Forum ] Drogue info - Fentanyl (Actiq)?
|
29 | |
[ Forum ] Injecter - Fentanyl de rue en injection
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - Fentanyl de rue en injection
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |