Salut,
la fourchette des prix va de 15 à 40e/g dans mon expérience (cadeaux mis à part).
Pour les quantités, comme chaque opiacé, c'est compliqué à indiquer précisément.
Je conseillerai pour une première fois de ne pas dépasser les 0.2 en oral, histoire de voir, quitte à redroper au moins une heure et demie après.
La petite surdose peut être quand même assez désagréable mine de rien : état nauséeux et gerbe qui ne partent pas...alors que je me souviens encore des effets super agréables avec des mini mini boulettes au début.
En fumant, en effet, il en faut beaucoup plus, ce n'est pas rentable du tout, puis c'est un peu technique, mais ça monte carrément plus vite et c'est bien agréable (surtout pour les premières fois).
Perso j'évite l'
alcool avec ou presque, je trouve que la combo nausée à cause de l'
alcool + opi, ça donne un truc pas sympa, du style que ça sort pas tout seul en mode geyser, mais mal au cœur permanent, avec plafond qui tourne (mais, malheureusement pour l'affirmer, j'ai essayé trop de fois) et la gueule de bois est dure niveau estomac.
Les
joints ça me donne la gerbe/nausée aussi pendant que je suis déf, mais je trouve c'est agréable de fumer.
L'apparence peut changer en fonction de la fraîcheur et d'autres éléments (raffinage par ex).
En général j'en eu vu qui va du marron foncé opaque au marron presque claire/rougeâtre. Des fois un peu pâteux/collant (on va dire comme du caramel qui durcit) à dur et cassant (qui fait des miettes quand on veut en couper).
L'odeur par contre est assez typique, ça rappelle un peu la laitue sauvage si t'en a déjà eu sous la main, au goût fort amer.
Si tu en achète, il faut faire gaffe à qu'on te refile pas de la
rachacha à la place.
L'apparence est assez semblable, un peu plus noire/foncé à mon avis avec un goût un peu plus caramélisé. Ça durcit généralement de façon différente, ça fait des miettes moins carrés (mmh, voilà l'explication !) ou des fois c'est carrément plus pâteux.
C'est l'arnaque si on te vend de la rach pour de l'op car la rach est beaucoup moins forte. Pour une première expérience ça va largement, mais c'est bien de la payer moins (même si en vrai, j'en ai jamais acheté de rach, donc je ne sais pas du tout les prix). En tout cas, il en faut plus pour avoir des effets (et c'est grâce à ça que j'ai commencé à apprécier les opi : mes précédentes expérience avaient été trop violentes, alors quand on m'a filé de la rach, j'étais surprise de la douceur agréable des effets !!!).
Sur le forum je crois que tu pourras trouver des photos...
Pour les quantités, considères aussi que c'est pas mal de ne pas se laisser trop tenter. Un gramme en effet, je crois ça vous suffira, même pour plusieurs expériences (ça dépend comment vous réagissez), alors histoire de ne pas développer le réflexe petite boulette à tout moment (car une toute petite qu'on sent à peine des fois c'est super agréable quand même lorsq'on est dans des situations pas cool). Puis, comme on conseille souvent, pour l'op aussi, il vaut mieux espacer les prises de 15j et ne pas enchaîner deux jours de suite.
Dernière modification par cependant (03 août 2018 à 18:36)