Grosse crise d’angoisse suite au cannabis

Publié par ,
4464 vues, 3 réponses
Pasta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
2 messages
Bonjour tous le monde,
Alors voilà je vais vous raconter mon histoire, j’ai 18 ans je suis un gros fumeur depuis à peu près 4 ans, j’ai toujours été dans l’excés avec le cannabis car je le supporte extrêmement bien, j’ai déjà fait 2 bad trip lors de mes premières fumettes mais vraiment rien de méchant comparé à ce que je vais vous raconter. Alors il y a 5 jours j’ai pris 1 cachets et demi de tramadol LP dosé à 37,5 mg par pillule (juste pour essayer), je m’attendais vraiment à rien de fou vu les dosages que j’avais pris (je n’ai dans ma vie que consommer de l’alcool, de la weed, du lean 2 fois qui ne m’as pas fait grand chose et c’est tout), mais 30 minutes après c’est monter et les effets on était extrêmement désagréable pour moi panique total, tremblement, envie très forte de sortir de ce trip, c’etait vraiment horrible pour moi j’ai ensuite réussi à me calmer mais je ressentais toujours en moi une sorte de petite anxiété mais sa s’est calmé 2 jours après. Quand j’ai commencé à me sentir mieux (2 jours après) j’ai décidé d’aller acheter ma weed comme d’habitude (impossibilité de weed couper ou autre c’était de la bonne amnesia) je me suis donc rouler mon joint presque pur avec peu de tabac avant de m’endormir, je le fume tout ce passe bien je sent mon coeur battre un petit peu vite mais je ne me fait aucun soucis car j’ai vraiment l’habitude de la weed, je fini mon pet et en me posant sur mon lit là très grosse crise d’angoisse, mon bat comme si je venais de courir le 100 mètre, j’ai angoissé beaucoup paniqué, j’ai vraiment cru y passer d’une crise cardiaque du coup direction les urgences j’attend hyper longtemps  las bas j’en peux plus je me sent un peu calmer donc je décide de me barré car c’etair interminable (battement du cœur violent de 22h jusqu’à 7h), depuis je me sent hyper stressé et je ne comprends absolument pas que la weed ait pu me faire cela alors que je n’avais jamais ressenti un truc pareil auparavant. Je met sa sur le compte du tramadol qui je pense à réveiller en moi un état anxieux. Je ne comprends vraiment pas et j’aimerais avoir votre avis sur cela, depuis j’ai très peur de refumer du cannabis je ne sais pas quoi faire. De plus j’ai une soirée avec des amis dans 10 jours et j’ai même peur de boire de l’alcool la bas car je ne veux plus jamais revivre ça, pensez vous que l’alcool me ferait la même chose ? Je suis un peu perdu et j’aimerais avoir des conseils par rapport à cette expérience.
je vous remercie d’avance

Hors ligne

 

Pasta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
2 messages
Je tiens à préciser que la weed était vraiment mon péché mignon que j’adorais ça, je fumais par pur plaisir

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Le cannabis peut faire partir en vrille pendant quelques temps, on sait pas trop pourquoi.

Dans ton cas il semblerait effectivement que t'as eu une réaction à la suite de ta prise de tramadol. Peut-être qu'avec le cannabis ton corps/esprit a eu peur de se retrouver dans un état second, comme lorsque tu étais sous tramadol. On a pas mal de témoignages de personnes qui se tapent des angoisses à la suite d'une prise de prod + cannabis après.

En attendant que ça aille mieux t'arrête de fumer, et pour ta soirée tu le fais au feeling. Pour ma part j'ai toujours pu consommer de l'alcool alors que j'ai du arrêter le cannabis quelques mois pour une raison semblable à la tienne. C'est pas la même défonce, l'esprit part moins loin, y a moins d'introspection avec l'alcool. Ça veut pas dire que c'est sans danger (notamment si t'as inconsciemment peur des états seconds) mais ça semble amha plus safe que le cannabis.
 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
866 messages
Blogs
Salut, en avril je me suis bousillé le dos je suis allé aux urgences. Javais une lombalgie, le doc ma prescrit du tramadol et trois jours de repos. J'ai pris un tramadol en rentrant et effectivement sans la faire dissparaitre ça a rendu la douleur supportable. La dessus un pote débarque et on se fume deux bon bedo. Quand il est parti je me suis levé et jai eu un des pire episode de baise de tension de ma vie, effondré par terre a ramper jusqu'à ma porte pour la reouvrir, je suis allé me mettre en pls dans mon lit, appelé mon pote pour qu'il remonte. Ma vision se retrecicait de plus en plus. Mais une fois rallongé c'est allé mieux. Une heure après rebelotte en essayant de prendre une douche. J'ai dormis et le lendemain ca allait bien mieux a tout les niveaux.
J'en ai conclu que tramadol + cannabis c'était pas pour moi.
Mais deux jours après en avoir pris ça parrait bizarre. Le reveil d'angoisse par un prod je connais pas.

J'sais pas si mon experience du dessus peu t'aider.

Take easy

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse avec du cannabis
par Marzika, dernier post 08 juillet 2018 par mad54
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Crise Angoisse et Arrêt Cannabis
par Frozen Leaf, dernier post 04 août 2018 par Frozen Leaf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrête du cannabis, crise angoisse, anxiété..
par Fabienbzh, dernier post 13 févier 2019 par Mister No
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11832 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums