1 2
Sufenta a écrit
Il faut réfléchir avant de dire des choses pareilles, et l’excuse du j’ai jamais rien eu en 12 ans ne tient pas la route c’est pas pcq un gars roule saoul depuis 6 ans tous les jours et qu’il n’a tué personne que ça fait de lui un pilote ou que ça le mets à l’abris d’un accident ....
C'est pas parce que tu t'es jamais fait tuer que le meurtre n'existe pas c'est pas parceque tu n'a jamais eu d'infection en 12 ans que c'est sans danger
Peace
MrDeeps
Sufenta a écrit
Bien sur c’est ce que j’essayais de faire comprendre à skymo ..
Il a pris 48h de ban pour avoir été insultant en plus ..
Style un tox de merde (moi) parle comme une merde à un autre tox (lui) la guebla, mdr, looool, ptdr, *_*, XD, ^-^
Et surtout c’est pas pcq lui a des mauvaises pratiques qu’il faut que tout le monde fasse comme lui, bien au contraire je me bâts tous les jours pour essayer de faire que les injecteurs aient accès au meilleurs conseils et s’ils, s’ils le souhaitent puissent injecter de la même façon qu’a l’hôpital.
Nous sommes sur un site de rdr et nous promouvons les bonnes pratiques, pas l’inverse ..
Sinon il a cas ouvrir un nouveau concepts après la rdr, la pdr (prise de risques) ^^
Plus sérieusement il ne faut pas déconner avec la rdr, après chacun voie midi à ça porte mais je pense qu'il y a un minimum de précaution car l'injection n'est pas un geste anodin . Comme tu le souligne il faut promouvoir les bonnes pratique, tout le monde y gagne et ça améliore l'image du tox, je trouve, car les collègue savent que je pratique l'injection mais il disent que je fait ça propre et qu'ils auraient jamais cru que je me fix (il y a zéro trace sur mon bras) .
J'essaie de me rapproché de la perfection des hôpitaux en matière d’hygiène même si le niveau de qualité/propreté est dur a atteindre
Le bannissement est sûrement mériter tu es quelqu'un de réfléchi tu ne prend pas de décision à la légère. Le manque de respect c'est une chose que je supporte pas. En particulier sur Internet car sous couvert d'anonymat on ce crois tout permis
Amicalement
MrDeeps
Dernière modification par MrDeeps (26 juillet 2018 à 21:15)
1 2
[ Forum ] Seringue - Quelle(s) seringue(s) utilisez vous et pourquoi ?
|
86 | |
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ?
|
53 | |
[ Forum ] Aiguille 21g pour une sous cutanée ?
|
6 |