1
Dernière modification par Varkoff (13 août 2018 à 16:39)
Massa a écrit
Mon dieu ne fume pas ça !
Je comprend je ferai pareil cela dit. Peut être que ca t'apaisera un peu psychologiquement, je me met a ta place, que faire ?
C'est pas forcemment QUE psychologique, y a encore des substances actives là dedans, et pas aml d'ailleurs, pas juste un petit peu.
Varkoff a écrit
Bonjour bonjour bande de petit drogué
Voilà voilà, j’ai sans faire exprès fait tomber mon shit dans les toilettes et tirer la chasse d’eau, 10 minutes plus tard je suis prête à rouler mon j et la oups je me rend compte que j’ai fait une connerie.
Maintenant je me trouve sans rien, je supporte pas de ne pas fumer, sachant que j’ai plus un rond et que mon dealos est pas dispo h24 je me suis dis que si je fouinais dans mes mégots de bedo je trouverai ben quelques boulettes.
C’est le cas, le truc c’est que ces mégots et donc ces boulettes traînent dans un cendar hermétique, ils s’accumulent depuis ptet 10 mois donc ça pue la mort de quoi vous faire arrêter toute substance. Vous pensez que c’est consommable par la fumette ou je risque de crever d’un cancer du poumon dans les 15 min ? /forum/uploads/images/1534/b74b0d24-dc1 … b7e31d.jpg
Merci bisou bisou, et si je répond plus vous saurez pourquoi alors
Oh oui moi aussi jai deja fais. ca mon dieux ca pu tellement que je lai pas fumer.
Tu ferais mieux de bouger trouver un autre dealos mais ne fume pas ça.
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Encore un autre !
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Encore un problème de sevrage
|
14 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Existe t-il encore du cannabis des années 60/70/80 ?
|
3 |