Recherche d'info sur l'amanite tue mouche

Publié par ,
9090 vues, 8 réponses
Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
44 messages
Bonsoir.
Je suis super curieux par apport au trip que peu t'apporter l'amanite, habitué au trip psyché (plusieurs perche au truffe, DXM, tramadol a mon actif) et très curieux je me suis dis pourquoi pas essayé j'ai passé mon aprem a chercher des info mais je n'ai réellement trouver tout ce que je voulais savoir avant de me lancer (safety first).
Je penser faire sécher l'amanite puis le réduire en poudre pour le fumer, mais niveau d'ose je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Pour la récolte a quelle moment serais le mieux pour la cueillette ? le chapeau doit être ouvert ? ouvert a moitié ?
Y'a un moyen d'éviter les vers ou c'est juste une question de chance ?
et le trip ressemble t'il au champi psilocybine?
le trip hallucinogène se rapproche plus de celle qu'on peu obtenir sous dxm, LSDpsilocybine ?
J'ai aussi lu que c'etait un trip très délirogene mais je ne suis pas très sur de comprendre la différence entre trip délirogene et un trip "normal" ?
Voila, voila je voulais être éclairé sur c'est quelque point avant de me lancer punk-headbang
La biz.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert21champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3197 messages
Blogs

Klaustridium a écrit

et le trip ressemble t'il au champi psilocybine?

Pas du tout, les champis c'est sérotoninergique, genre puissant stimulant intellectuel, reflexion accelerée, idées conceptuelles, fous rires, rires facilités, euphorie, bodyhigh agréable et non pas envahissant, hallus colorées et pas forcemment effrayantes, lorsqu'on est pas dans une phase de bad trip bien sur, après là c'est autre chose.
Alors que l'amanite c'est un GABA, genre sédatif+++, assomant+++, effets secondaires physiques desagréables; nausées, douleurs dans tout le corps, faiblesse musculaire, diarrhées... Avec des effets trippants pas forcemment très interessant pour un trip récréatif, mais plutôt pour une expérience chamanique, enthéogène, ou que sais-je, mais c'est pas tellement "the drogue" prisée pour des effets récréatifs, étant donné qu'elle n'en produit que peu par rapport à ses effets délirogènes, desagréables, douloureux, etc...

Klaustridium a écrit

le trip hallucinogène se rapproche plus de celle qu'on peu obtenir sous dxm, LSDpsilocybine ?

Comme je l'ai expliqué plus haut : pas du tout, plein de drogues produisent des effets similaires voir très similaires à ceux du LSD, de la psylocybine, ou du DXM, mais l'amanite ne fait pas parti de ces drogues, même de loin, les effets sont radicalement différents : d'un coté on a des produits parmi les plus récréatifs : DXM, LSD, Psylo, et de l'autre on a l'amanite tue mouche... Qui est parmi les produits les moins récréatifs qu'il puisse exister, en plus d'être toxique même dans des conditions de trip "idéales, mais c'est toxique surtout si c'est pas assez décarboxylé, un peu comme la weed, pour changer l'acide iboténique toxique contenue dans l'amanite en muscimol on la passe au four, le temps de chauffage dépend de la quantité et de la taille des morceaux.


Klaustridium a écrit

J'ai aussi lu que c'etait un trip très délirogene mais je ne suis pas très sur de comprendre la différence entre trip délirogene et un trip "normal" ?

Un trip "normal" déjà ça veut pas forcemment dire quelque chose.
Je vais extrapoler, mais j'imagine que quand tu parles de trip "normal" tu parles de trips aux psychedeliques, genre les sérotoninergiques.

Déjà, quand j'dis "délirogène", le "vrai" terme, enfin le terme utilisé en médecine, et peut êre en pharmaco, ça devrait plutôt être "atropiniques" :

- Atropiniques : Substance produisant des effets similaires à ceux induits par l'atropine, une des 3 substances hallucinogènes majeures de la Datura, belladone, mandragore et d'autres plantes déliros, l'atropine est produit exerçant son action délirogène puissante en agissant notamment comme antagoniste des recepteurs cholinergiques muscariniques, mais une partie très significative des atropiniques agissent également comme antagonistes de la sérotonine, dopamine, adrénaline, et/ou histamine.

L'amanite a un méchanisme un peu particulier et assez unique, le muscimol est un fort agoniste des recepteurs GABA-A, comme le somnifère Zolpidem, qui donne aussi des hallus déliros en agissant sur ces recepteurs, et bien qu'il soit toxique de le consommer, l'acide iboténique est un fort antagoniste des récepeteurs NMDA, à la manière de la kétamine, ou du protoxyde d'azote, après, l'acide iboténique étant transformé en muscimol dans le corps, ils partagent beaucoup de proporiétés pharmacologiques.

Tu remarqueras aussi que le LSD est un agoniste de la dopamine, de l'adrénaline, et de la sérotonine, les délirogènes ont une action qui est vraiment quasiment l'inverse de celles des psychés.
Exemples de délirogènes : le Mercalm, le Datura, le Phenergan, la Diphenhydramine, la Doxylamine, la Belladone, la Mandragore, le Sinicuichi, la pentoxyvérine, la mépyramine, après t'as le DXM, les NBOME aussi, c'est un peu déliro mais pas trop

Après, il n'y a pas qu'avec les produits délirogènes qu'on peut avoir des effets "délirogènes-like" il est possible d'obtenir des effets délirogènes en effectuant les choses absolument déconseilées suivantes :
-Pratiquer l'usage quotidien de stimulants forts genre amphet, coke, ou LSD, champi, MDMA, etc... Le café aussi peut suffire, mais les effets déliros seront moins forts et moins impressionnants avec du café que des amphet/psychés
En fait, lors d'un usage chronique de stimulants, tous les jours on a à la fois les effets "classiques" du stimulant, et à la fois les effets délirogènes like anti-stimulants de la descente des stimulants pris les xxx jours précédents, ce qui fait que défois on se rend pas forcemment compte qu'on est en train de dérailler, c'est l'un des effets les plus dangereux des déliros/ de la conso quotidienne de stims forts, c'est que defois on se rend à peine compte qu'on est en train de faire totalement n'importe quoi, qu'on a plus de cerveau disponible temporairement à cause des effets délirogènes-like des descentes de stimulants/des déliros, mais qu'on a quand même trop confiance aveuglément en nous à cause de l'effet stimulant intellectuel.

-Se mettre volontairement en manque de sommeil donne un "trip" très similaire à celui des délirogènes sur beaucoup de points, défois en manque de sommeil j'ai grave l'impression d'être défoncé à un déliro, genre phenergan

-Faire un sevrage brutal de benzos, d'alcool, de barbituriques, ou de GHB, si on est bien dépendant, le delirium tremens, ou délire tremblant, peut arriver, les effets du délirium tremens sont cliniquement très similaires à ceux induits par les substances délirogènes, ou par les descentes des substances stimulantes consommés à l'abus ou sur une longue période.

-99,99% des neuroleptiques, si ce n'est plus, possèdent des effets délirogènes, souvent les plus frappants sont dus à l'activité anticholinergiques, mais l'action antidopa/antiseroto/antiadrénaline des neuros fait le reste du taff pour ce qui est de mettre sur pied des effets déliros au quotidien

En gros pour faire simple : quand on dit qu'un produit a une action déliro, c'est qu'il a une action qui va à l'exacte inverse de celle d'un stimulant, en gros au lieu d'être agité, dynamique, endurant physiquement/mentalement, euphorique, avec les sens en éveil, etc.. Comme on le serait avec un stimulant, bah avec les effets des déliros c'est pile l'inverse : on est globalement peu dynamique, peu endurant physiquement et mentalement, on met du temps à reflechir, on a pas de mémoire courte, etc...

Dernière modification par L'Apoticaire (20 août 2018 à  05:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Blogs
Pour ceux qui connaissent Hamilton de Vice et son émission "la pharmacopée d'Hamilton".

J'ai vu un paquet d'épisodes et c'est un mycophile acharné et particulièrement avec l'amanite. Il a fait plusieurs pays pour aller en ramasser et en bouffer avec des connaisseurs comme lui.

De ce que j'ai vu ils recommandent une fois ceuillis de les mettrent prêt d'un feu (ou dans un four comme l'as expliqué l'Apo) pour changer l'acide iboténique en muscimol.

Ensuite ils l'effrite et le fume avec une pipe.

Bon Hamilton et les types qu'il va voir connaissent assez bien leurs tolérance et le dosage et du coup ils rapportaient souvent des effets similaires à une ivresse avec des changements de couleurs.

Mais voilà eux c'est vraiment des gros connaisseurs donc moi si ça se trouve j'en prendrai trop et la effectivement le trip sera déliro.

Bon ça n'a aucune information vu qu'un même champi n'a pas les mêmes concentrations.

Mais pour avoir un effet light il fumé un champi qui avait bien chauffé prêt du feu qui faisait 3cm/4cm de diamètre (en chauffant ça doit se ratatiner et j'ai pas vu la taille originale).

Mais avec son morceau de 3 ou 4 cm mit dans une pipe ils avaient des effets gérable.

Mais je le redis c'est a prendre avec des pincettes vu qu'un champi est différent en concentration et les types sont des mycophiles pro lol

Un extrait d'un des reportages on voit le morceau qu'il prend.

https://www.facebook.com/VICEFrance/vid … 622352343/

Après juste après qu'il dit qu'il veut aller se promener il s'allonge (image du début de l'extrait) et décrit les effet : comme une grosse ivresse avec des hallus, donc pas de délire (cette fois la^^)

Apparemment la fois ou il a eu un énorme trip delirogene c'était avec un médicament contenant du muscimol ou un dérivé (j'avais tappe sur Google et visiblement c'est plus commercialisé).

Il avait prit super cher cf ses dires.
Reputation de ce post
 
Merci pour toutes ses infos ! Pierre

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Avé Klaustridium !
Alors, je vais juste te raconter ma mésaventure avec l'amanite, le plus joli champignon, qui soit !
Je vivais à l'époque en Allemagne avec 13 autres personnes, dans une vieille maison, de 4 étages, dans une ambiance très affairée, on était pèle-mêle, artistes, apiculteur, paysagiste, etc...tous fumaient du teusch, j'étais la seule toxico en TSO avec une codéine hyper-puissante, à cette époque l’Allemagne ne substituait même pas à la Méthadone. Voilà, le décor est placé !
Un jour l'un d'eux à perdu son chien, dont j'avais un des frères, il l'a cherché pendant des jours, et le chantier sur lequel il bossait (paysagiste) était proche d'une grande forêt. Donc, il m'a demandé si je voulais bien l'aider en venant avec mon chien, qui peut-être l'aiderait, en même temps on faisait une cueillette de champignons tout ce qu'il y a de plus alimentaires, puis on tombe sur une jolie famille d'amanites. on ne savait ni comment les prendre, en fait on savait juste que les russes en consommaient pour se défoncer, ni une ni deux, je lui propose d'en bouffer de suite, j'avais déjà cueilli des psylos ramassés dans les champs sous les bouses de vaches, et ils faisaient environ la taille d'une allumette, on en avait mangé 5 chacuns (dans les Pyrénées) et on était vraiment bien perchés.
Notre ignorance en la matière, pas de Windows , ni d'Apothicaire. On décide d'en prendre un chacun, on les a coupé en 2 un jeune encore fermé un grand déjà ouvert, donc chacun prend une moitié de chaque, au bout d'1\2 heure, par bonheur mon ami gerbe le tout et moi comme d'hab je digère, et je commence à voir des immeubles dans les arbres et juste après rideau, je suis complètement inconsciente, la voiture était loin, il me porte aussi longtemps qu'il peut, puis me laisse sur le bas côté et court chercher la voiture, mon chien me veille, et arrivés à la maison, ils m'allongent dans une pièce commune et à 3 me veillent, j'ai fait des rêves hallucinants, je parlais avec des lutins qui habitaient dans d'énormes champignons, il est environ minuit (5h que je suis out) à peu près 1h avant mon réveil, je veux m'échapper de ce monde illusoire et pour ce faire je dois traverser une épaisse couche de champignons en les mangeant, et je mastique réellement, pendant 1h et je me réveille enfin il est 6h du mat', tout le monde est soulagé et moi je vais gerber, il ne reste que la peau rouge des chapeaux, et je me sens en fait très bien, très détendue, après cette nuit horrible, c'est plutôt cool d'être molle et un peu apathique.
Bon, l'effet était tout à fait merdique, déjà bien trop fort c'était le début des années 90 et on testait de manière vraiment sauvage et complètement insensé.
Alors même en les préparant, les fumant avec des connaisseurs, perso je ne referais jamais l’expérience. A toi de voir, si tu te lance, viens nous raconter !!
Une fois de plus, je ne sais pas résumer, je trouve que le contexte étant dans ce genre d'expérience important., je m'excuse pour le pavé.... En revanche aucunes douleur, ni diarrhée, ni nausées.

Dernière modification par Sangdencre (20 août 2018 à  07:31)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
44 messages
Woaw, merci beaucoup pour tout vos conseilles/témoignages, je me tâte encore un peu mais dès que le climat seras propice j'essayerais d'aller en trouver juste a coté de chez moi (que de la foret a des km a la ronde),
Je pense que je m'en ferais des petit joint pour bien sentir la monté et pouvoir réguler celle ci.
A bientôt sûrement dans mon prochaine TR !

Hors ligne

 

Anonyme3894
Invité

Pour la récolte a quelle moment serais le mieux pour la cueillette ? le chapeau doit être ouvert ? ouvert a moitié ?
Y'a un moyen d'éviter les vers ou c'est juste une question de chance ?

j'ai lue que moins le champis est développé plus il est fort... ece vrais??? c'est un vieux boukin qui dit parfois des boulles shit.

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Question intéressante. Je devais avoir le même livre thinking

C'est pourquoi, on en a pris un de chaque et chacun une moitié, mais c'était pas concluant, du coup !
La récolte dans les pays tempérés se fait comme les autres en septembre !

Et les vers n'attaquent que les vieux champis , mais bon, si c'est comme avec le mescal, c'est peut-être bien le ver à la fin de la bouteille qui te met la plus grosse claque demon1

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Anonyme3894
Invité

c'est peut-être bien le ver à la fin de la bouteille qui te met la plus grosse claque demon1

j'ai jamais réussie à le faire sortire!!! ^^mais j'ai toujours eu peur de l'avaler.

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Comment ça Psychocrack ? tu n'as jamais réussi à le faire sortir !!?? Déjà, normalement, il sort tout seul à la fin de la bouteille, mais sinon, j'aurais cassée la bouteille tout simplement. Ce n'est pas répugnant du tout, si tu en as à nouveau l'occasion, n'hésite pas, déjà, il fond dans la bouche (tu ne l'avales pas comme une pilule !), et à juste un goût de mescal bien fort et t'explose dans la tête, c'est bref, mais très intense. J'ai eu la chance d'y goûter plusieurs fois, amie de tenanciers d'un bar de la scène punk en Allemagne, j'avais réalisé les photos de leur bar, un endroit extraordinaire, et ils me réservaient les vers, grâce à l'aversion de leurs amis et qui n'était pas offert à la clientèle lambda, ce petit ver c'était un beau cadeau à chaque fois....

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - L'amanite tué mouche / TR /
par Cojvo, dernier post 01 novembre 2017 par Cojvo
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence Amanite tue-mouche et psilo
par Loewa76, dernier post 10 mai 2017 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Vodka à  l'Amanite Tue-mouche
par Sorcier_moléculaire, dernier post 22 mai 2015 par Mister No
  12

Pied de page des forums