Je me perds

Publié par ,
3604 vues, 7 réponses
CyrillaFionaRianon femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
4 messages
salut,
je suis ici car je pense faire nimporte quoi je sais plus quoi faire.

j’ai perdu l’homme de ma vie il y a 4 mois.
jetais avec depuis 7 ans il me manque tou les jours.

j’ai tout garde sa bagnole il m’a mis a l’abri avec des sous que je dilapide.
je me sentai pa de rester chez nous.
je suis retourne chez mes parent et j’ai revu mon ex.

je vis chez lui maintenant je sai meme plu quel jour on est.

mon ex es devenu un gar avec qui je baise et pas plus c un plan cul point barre.

rien que me lever avec lui m’ecouere j’ai commence a boire direct apres sa mort mon plan cul m’a initie a la coke quil prend depui longtemp lui avec sa j’ai la force de me lever du lit.
au debut cetait gratuit et jen veu toujour plus c un peu la condition a ce que je me leve sinon je pleure tt la journee dans le lit avec des photo.

jai fai une sorte de temple dan une piece avec ses affaire et jy passe tout mon temp j’ai besoin de sa pour en sortir.

je fais genre tout va bien je suis en boite tous les soirs j’en prend de plus en plus les descente son de plus en plu chaude ou je reste dan le temple a pensez quil va apparaitre je me sen stresse pas bien mon plan me file des cachet pour que sa passe et je dors je sais pas combien de temps combien de jour.

j’en consomme regulierement depuis 2 moi et je file de plus en plus de sou je vai vendre la bagnole mai il la veu deja depui un moment.

je sais pas sil veut pa tout me prendre je suis devenu super parano jai peur quil me prenne tou quil detruise le temple je le ferme a cedenas je ferme les volets a cadenas aussi

je tremble de longue j’ai de longue envi den prendre il me reclame d somme de fou c le vrai pri ?

il me demande environ 200 par jour.
je peu pa dire combien de foi jen pren des fois il me donne une poudre diferente au effet differen je sais plus

je veu partir j’ai peur de tou quil me fasse du mal jai honte de ce que l’amour de ma vie voi je veu sortir de sa.

je dois faire quoi pour arreter et affronter la mort sans tout sa et es quil m'arnaque ?
je doi partir?
je me sens en danger je sais pas pourquoi si c les effet d medoc de la coke ou je sais pas

je ressens du stress beaucoup de la peur une chaleur dans la poitrine et je renifle tt le temps je me sens pas bien j’ai déjà du mal à écrire pour 2 moi on peu l’arreter ? qui peut m’aider comme personne mes parents je les ai envoyé chier et ils me parlent plus

Dernière modification par CyrillaFionaRianon (24 août 2018 à  10:50)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour cyrillafionaRianon,

Tout d abord je te présente mes sincères condoléances pour la perte terrible de ton amour.

Clairement tu es en plein deuil et ce dernier te plonge dans les abimes de la souffrance ce qui est un contexte dangeureux pour la consommation de drogues et de toutes autres substances.

Je ne connais pas la personne avec qui tu es actuellement : te veut elle du bien? Est elle inconsciente en te donnant drogues et médicaments dans ton état psychologique ? Gère t elle bien ses propres consommations?

Dans tous les cas, tu devrais t extraire de là et chercher de l aide a l extérieur ! Prends rendez vous en CSAPA, moins pour envisager un sevrage, en premier lieu, que pour trouver écoute, aide et soutien avec psy et addictologue. Tu peux aussi faire une thérapie centrée sur le deuil avec un psy. Cherche de l aide, appelle des amis, ne fais plus semblant d aller bien.

Protège toi avant tout, évite de plonger plus bas en perdant tout ce qui peut t aider a conserver un confort matériel.

Enfin, ne culpabilise pas d être si mal. Ce que tu vis est terrible et il te faut une aide adaptée.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

CyrillaFionaRianon femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
4 messages
merci pour lui.

je ne sais pas car il sait que j’ai eu de l’argent depui et il m’en demande tou les jours je sais pas si c moi qui me fai de la parano mai je le sen pas j’ai peur de lui et de ses potes bizarres quand ils sont là je m’enferme à clef dans le temple.
il me di prend sa sa ira mieu à chaque foi selon ce que je lui dis.
je pense qu’il se gère bien oui il travaille roule en bm tou va bien pour lui je crois qu’il en pren que en soirée.

voir mes ancien ami me fait du mal me fait penser à tel momen ou on était ensemble avec la personne.

sa famille m’appelle je répond jamais j’avai de bon lien avec eux j’ai honte d’en parler d’avoir dilapidé une bonne partie de ce qu’il m’a laissé comment leur dire.

je veu faire mes valises et partir mais je ne sais pas.

c’est comment un csapa c une cure ? sa se passe comment je voudrai vite partir oui j’ai peur pour moi sa présence me fai peur me dérange me dégoûte.

ce matin il a pas voulu m’en donné pck j’ai fais une crise d’histerie pck il voulait me prendre les clés de la voiture je pense qu’il veu mon argent surtou

Dernière modification par CyrillaFionaRianon (24 août 2018 à  11:21)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2035 messages
Blogs
Bonjour, si je me base sur ce que tu écris, la personne chez qui tu vis te vois plutôt comme une "vache à lait" -passez moi l'expression, mais tout le monde comprendra- et je n'ai pas l'impression qu'il veuille que tu t'en sortes..."prends en ça ira mieux"....pour moi il te "met dedans" (il entretient ton addiction) pour motiver ses demandes d'argent....
Si j'avais une amie, ou quelqu'un de ma famille dans ton cas je lui dirai de vite partir, d'aller en maison de repos pour se reposer/remettre de cet éprouvant deuil.
Ce n'est hélas pas en te gavant de poudres dont tu ne sais ni le prix ni même ce que c'est que ta peine s'amoindrira; enfin elle est mise entre parenthèses le temps que dure l'effet; mais je n'ose imaginer les redescentes et les retours de lucidité...
A ce rythme là tu vas finir par rejoindre l'amour de ta vie, et c'est sûrement PAS ce qu'il te souhaitait en te laissant un pécule, il voulait que tu aies une belle vie, que tu en profites...Là c'est plutôt ton "plan cul" qui en profite...
Pars te refaire une santé, et ensuite profites (sainement) du cadeau qu'il t'a fait en partant, voyages par exemple...Mais ne reste pas où tu es; tu crois que ça va finir comment sinon?
Reputation de ce post
 
J approuve totalement s2f/ Janis

Hors ligne

 

CyrillaFionaRianon femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
4 messages
non il ne le voulait pas il m’a demandé d’être forte et de continuer à vivre sans lui peu de temps avant il était très malade mais lucide.

je pense que je vai appelé son frère je sais pas comment lui annoncer sa.

ce soir il y a d gens qui doivent venir ils me font peur je sai leur réputation je sai qu’ils sont dangeureux j’ai fais mes affaires je vais partir d’ici je me sen trop en danger ici.

les redescente c un état ou je fais que pleurer des fois je hurle aussi je me tape la tête contre le mur je tape ce que je peux j’ai de la violence énorme beaucoup de stress j’ai des fois emmener un couteau dans le temple au cas où il veu y entrer j’ai tout cadenacer et puis sa se calme un peu avec ce qu’il me donne il me glisse des pilule sous la porte et après je parle avec lui alors que c’est impossible qu’il est mort mais je lui parle jusqu’à dormir c assez difficile à vivre ce qui me calme et au réveil est le parfum que j’aspege dans la pièce me rappelle son odeur sa présence quand on a vécu 24sur24 avec qq c dur vraiment.

j’avais pas d’addiction un peu d’alcool aux apéro la clope mais rien de plus avant.

merci je pense qu’il faut que je trouve le courage de téléphoner à son frère on était proche je pense qu’il peut m’aider je pense que si sa famille apprenait sa ils viendrait me chercher immédiatement

Dernière modification par CyrillaFionaRianon (24 août 2018 à  11:37)

Hors ligne

 

CyrillaFionaRianon femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
4 messages
je prend tou sa car c une torture sans une torture j’ai le coeur déchirer dans la poitrine sa m’oppresse je fais que pleurer je fais que penser avec ce qu’il me donne je fais la fête j’ai des moments où j’ai même de la joie mais c artificiel je le sais je vais téléphoner à sa famille je pense peut être que j’ai besoin d’aller à l’hosto un peu qu’il me surveille mais l’hosto me rappelle trop un autre hosto alors mais je sais il le fau je me sen trop mal ici merci

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

CyrillaFionaRianon a écrit

non il ne le voulait pas il m’a demandé d’être forte et de continuer à vivre sans lui peu de temps avant il était très malade mais lucide.

je pense que je vai appelé son frère je sais pas comment lui annoncer sa.

ce soir il y a d gens qui doivent venir ils me font peur je sai leur réputation je sai qu’ils sont dangeureux j’ai fais mes affaires je vais partir d’ici je me sen trop en danger ici.

les redescente c un état ou je fais que pleurer des fois je hurle aussi je me tape la tête contre le mur je tape ce que je peux j’ai de la violence énorme beaucoup de stress j’ai des fois emmener un couteau dans le temple au cas où il veu y entrer j’ai tout cadenacer et puis sa se calme un peu avec ce qu’il me donne il me glisse des pilule sous la porte et après je parle avec lui alors que c’est impossible qu’il est mort mais je lui parle jusqu’à dormir c assez difficile à vivre ce qui me calme et au réveil est le parfum que j’aspege dans la pièce me rappelle son odeur sa présence quand on a vécu 24sur24 avec qq c dur vraiment.

j’avais pas d’addiction un peu d’alcool aux apéro la clope mais rien de plus avant.

merci je pense qu’il faut que je trouve le courage de téléphoner à son frère on était proche je pense qu’il peut m’aider je pense que si sa famille apprenait sa ils viendrait me chercher immédiatement

Oui alors il faut vraiment que tu partes!
Appelle son frère, sa famille, fais toi aider.

Centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA)
Un centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA) est une structure plurididisciplinaire qui a pour mission d'assurer les actions de prévention et de soins aux personnes atteintes d'addiction.
Les centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie regroupent depuis 2011 les centres spécialisés de soins aux toxicomanes (CSST) et les centres de cure ambulatoire en alcoologie(CCAA).

Le CSAPA a aujourd'hui la vocation d’apporter une prise en charge plurididisciplinaire et conceptuelle sur toutes conduites addictives, quel qu’en soit l’objet.

Tu en as surement un dans les environs de ta ville, voir dans la ville où tu vis.
https://annuaire.action-sociale.org/eta … e-197.html

Tu peux aussi te faire conduire aux urgences psy.

Courage et tiens nous au jus

ne reste pas dans un environnement qui te fait peur, et aussi hostile

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2035 messages
Blogs
Je suppose que la "sympathique" personne qui t'héberge a eu vent de ta rentrée d'argent ??? si c'est le cas fuis, vite vite vite vite vite vite vite vite

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - A l'aide, je perds complètement les pédales avec ma consommation de C
par ancientalien25, dernier post 21 août 2017 par Ginger68
  24

Pied de page des forums