1
Dernière modification par ancientalien25 (19 mai 2017 à 16:31)
Oui il me semble qu'effectivement tu dit des conneries.
Pour le mucomyst, c'est plutôt 1,2g par prises, 3 ou 4 fois par jours. La N-acétyl-cystéine pure (le principe actif du mucomyst) est en vente en poudre sur des sites comme myprotein. Plus pratique des dizaines de sachets de mucomyst !
Dernière modification par JeanPaul (19 mai 2017 à 18:08)
Dernière modification par ancientalien25 (19 mai 2017 à 18:44)
JeanPaul a écrit
Oui il me semble qu'effectivement tu dit des conneries.
Pour le mucomyst, c'est plutôt 1,2g par prises, 3 ou 4 fois par jours. La N-acétyl-cystéine pure (le principe actif du mucomyst) est en vente en poudre sur des sites comme myprotein. Plus pratique des dizaines de sachets de mucomyst !
Ah donc avec mes sachets de 600mg je devrais en prendre 12 par jour
Sur ce site http://www.rvh-synergie.org/prises-en-c … ibles.html
il parle de 2.4g/j , soit 4 sachets de 600mg comme j'ai chez moi.....
et sur l'alu?
Dernière modification par ancientalien25 (22 mai 2017 à 08:14)
ancientalien25 a écrit
Pt - : ça va me rendre + accro et je fou en l'air mes poumons (tte façon jfume comme un pompier donc c'est pas ça qui change qqch). Je mange pas ou que tard qd je ss redescendue. Mes dents parfaites (oui oui ) prennent des risques.
Salut,
En aucun cas je n’essayais de te faire peur, c'était juste pour te prévenir des risques encourus .. Le problème avec la coke c'est que, contrairement aux opiacés, ça ne va qu'un temps .. D'abords on se rend compte que le sniff devient impossible alors on passe à la fume puis vite fait la fume devient elle aussi impossible alors on passe à l'injection et quand les veines commencent à se faire trop rare, là on se rends compte qu'il est temps d’arrêter mais, malheureusement, il est souvent déjà trop tard .., les dommages causés par la cocaïne sont irréversible et les regrets on ne les a qu'une fois qu'on a stoppé (par obligation ou pas) toute consommation.
J'ai un pote qui s'est ruiné les poumons avec le crack et j'ai aussi connu une fille super jolie qui est devenue ce que je ne souhaiterais à personne avec une perte d'une quinzaine de kgs, des boutons un peu partout sur le corps (dus aux grattement je suppose), des dents dans un état plus que limite et les yeux cernés comme pas possible, bref c'est juste dommage je trouve, cette fille était pourtant magnifique à la la base ..
Fais quand même attention à toi, la cocaïne (sous toutes ses formes et tout ses modes de conso) à la longue c'est super destructif et souvent irréversible, même à l’arrêt.
Je ne suis personne pour te dire d’arrêter mais j'ai vu des gens devenir des épaves suite à l'abus de cocaïne.
Fais comme tu le sent mais prends soin de toi ..
Dernière modification par el_addicto (24 mai 2017 à 14:41)
el_addicto a écrit
T'en es ou du coup ?
1ère semaine d'examen passée et je me porte pas trop mal. Je me maintiens.
Par contre, je suis d'accord avec vous, c'est bcp plus addictif. J'ai eu un rendez-vous de pré-admission en désintox lundi passé pour demander une entrée après mes examens.
Je dois téléphoner demain pour voir si ils m'acceptent. J'ai déjà été deux fois là bas, une fois pr la c et une fois pr la h. Donc ils étaient pas chaud au début.
Mais comme ils ont remarqués que j'ai maintenant une belle structure et des projets, une belle avancée thérapeutique et sociale, je pense qu'ils vont m'accepter. Là bas, pour entrer faut avoir une raison précise, un projet. Ils acceptent pas les personnes qui viennent sur un coup de tête.
Sinon ben je dors bcp moins, je mange bcp moins, donc physiquement je suis pas en forme. Et mentalement .... ben quand j'ai ma dose ça va... sinon.... NO COMMENT.
M.
el_addicto a écrit
au risque de dire une connerie (que les membres plus experiementes corrigeront), je te deconseille d'arreter en pleine periode d'exams
Bah moi je pense la même chose que toi. Essaie d'avoir une consommation raisonnable pendant tes exams et ensuite tu envisages le sevrage, si tu le souhaites.
JC a écrit
ancientalien25 a écrit
Pt - : ça va me rendre + accro et je fou en l'air mes poumons (tte façon jfume comme un pompier donc c'est pas ça qui change qqch). Je mange pas ou que tard qd je ss redescendue. Mes dents parfaites (oui oui ) prennent des risques.
Salut,
En aucun cas je n’essayais de te faire peur, c'était juste pour te prévenir des risques encourus .. Le problème avec la coke c'est que, contrairement aux opiacés, ça ne va qu'un temps .. D'abords on se rend compte que le sniff devient impossible alors on passe à la fume puis vite fait la fume devient elle aussi impossible alors on passe à l'injection et quand les veines commencent à se faire trop rare, là on se rends compte qu'il est temps d’arrêter mais, malheureusement, il est souvent déjà trop tard .., les dommages causés par la cocaïne sont irréversible et les regrets on ne les a qu'une fois qu'on a stoppé (par obligation ou pas) toute consommation.
J'ai un pote qui s'est ruiné les poumons avec le crack et j'ai aussi connu une fille super jolie qui est devenue ce que je ne souhaiterais à personne avec une perte d'une quinzaine de kgs, des boutons un peu partout sur le corps (dus aux grattement je suppose), des dents dans un état plus que limite et les yeux cernés comme pas possible, bref c'est juste dommage je trouve, cette fille était pourtant magnifique à la la base ..
Fais quand même attention à toi, la cocaïne (sous toutes ses formes et tout ses modes de conso) à la longue c'est super destructif et souvent irréversible, même à l’arrêt.
Je ne suis personne pour te dire d’arrêter mais j'ai vu des gens devenir des épaves suite à l'abus de cocaïne.
Fais comme tu le sent mais prends soin de toi ..
Je ne peux que t'approuver dans ton post.
C'est malheureusement le schéma habituel...
1
[ Forum ] J'ai complétement recraquée a la coke
|
5 | |
31 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je me perds
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |