1
Mascarpone a écrit
Salut,
Pour te répondre sur l'alcool:
Moi, perso, qui ne bois quasi jamais d'alcool, il m'est arrivé, alors que j'étais grave en manque et sans aucune possibilité sur le moment de me soulager avec autre chose, de me souler pour au moins réussir à dormir et...Ca marche! J'avais pu dormir quelques heures. Par contre, le réveil était pas folichon...Limite, j'avais l'impression d'être encore plus mal...
Mais j'ai un pote qui parfois, décrochait comme ça, en se mettant une caisse tous les soirs en loucedé (à l'époque, il vivait chez ses parents et ne pouvait pas montrer qu'il était en keum...Il attendait qu'ils soient couchés et tapait dans le bar...)
Le truc où il faut faire bien gaffe, c'est de ne pas y prendre gout, en en faisant une habitude...Sinon, c'est le risque de laisser une addiction pour une autre (et souvent, plus délétère à la fin).
Alors, l'alcool, dans les 1ers jours, oui, ça peut aider, mais pas plus que pour passer le cap le plus hard physiquement.Et, par contre, évites de mélanger avec la métha, car ça, ça peut être trés dangereux.
Bon courage!
C'est exactement ce qui m est arrivé : je décroche de plusieurs années de metha. Très fier et content de moi. Passer de 5mg à zéro. Erreur fatale j'ai plongé dans l alcool à grande brassée.
Une bouteille de whisky par jour en loussdé aussi j'étais avec femme et enfants.
Au bout d un an je reprends la méthadone pensant me débarrasser de l alcool. 2ème grave erreur. Me voilà sous metha de nouveau + une p****n d addiction à l alcool.
J'ai ramé pendant des années, fais des conneries et je me retrouve seul, sans amis, plus de femme, ni permis etc...
J'ai mis des années pour en finir avec l alcool. Enfin... J arrive à dire non quand il faut et surtout je n'ai plus de consommation régulière avec l alcool.
Fais bien gaffe à ne pas tomber dans ce piège.
Amicalement
[ Forum ] Expériences - Que faites vous pendant vos défonces ?
|
24 | |
2 | ||
[ Forum ] Oxy + alcool + pamplemousse
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17563 personnes ont déja passé ce quizzz ! |