1 2
linec13 a écrit
Merci à vous deux...
Phil quand tu reprends, c'est parce que tu es habitué à ce rythme des trois semaines ? Ou bien c'est parce que tu n'en peux plus et que tu craques ? Ou c'est un vrai choix d'alternance avec/sans ?
C'est pas vraiment un choix, mais je m'y suis fait. Pendant 10 ans, j'ai fumé quotidiennement parce que je le pouvais. Si je le pouvais encore, je crois que je continuerais.
Si je dois arrêter environ toutes les 3 semaines, c'est parce que je n'en ai plus .. et que je dois attendre une possibilité de ré-approvisionnement.
linec13 a écrit
Je viens de déménager, et en effet de m'activer dans le rangement/déco ça m'aide, par contre la tonne de paperasse à faire ça je la fuis comme de la peste et préfère croire que tout ceci n'existe pas
Idem: horreur de la paperasse administrative, mais les déménagements, le rangement, ça occupe l'esprit pour moi aussi.
Dernière modification par linec13 (19 novembre 2017 à 12:59)
Dernière modification par Anonyme6693 (25 novembre 2017 à 17:10)
linec13 a écrit
Changement d'optique: j'ai déja un volcano et un iolite, le iolite comment dire belle bouse, le volcano ça me convient pas d'ailleurs je peux le prêter longue durée sur Marseille si ça intéresse un psycho ou une structure RDR.
Bref je vais essayer un vapo différent qui supporte la résine, suite au prochain épisode, compromis entre la fumette et les noïds !!!
Sympa de lire tes appréciations qui sont les mêmes que les miennes sur le Iolite et le Volcano. J'(ai écrit un article sur la vaporsation en 2012 et n'ayanty aucun lien commercial avec les fabricants, je me suis permis de déconseiller vivement les Iolite que je trouvais nul à chier en 2012. La vaporisation
Va jeter un œil sur l'article, j'y donne des conseils.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cannabis : Effets du sevrage après 20 ans de conso
|
1 | |
4 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter le cannabis après 5 ans de conso.
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11624 personnes ont déja passé ce quizzz ! |