Bonjour,
Mon 1er message ici avec le souhait d échanger, d être soutenue, de soutenir, en exprimant nos états liés à nos traitements, nos situations si vous le voulez bien.
Je suis agoraphobe depuis 28 ans après la naissance de mon 1er enfant et grandes complications.
J étais depuis mon enfance très anxieuse, mon 1er
lysanxia a été pris à 10 ans en classe de 6ème.
Depuis mon 1er enfant en 1990, je compte ses anniversaires en années de prises d antidépresseurs et anxiolytiques.
Depuis 7 ans je prends en plus du lamictal.
Je suis depuis plus de 25 ans diverses thérapies les unes après les autres.
Je bénéficie depuis 1990 de soins de kiné, et d ostéopathie qui me permettent de "tenir".
Depuis 5 jours je reprends
effexor après des années de cymbalta.
Que d effets !
nausées, insomnies, épuisement constant, état second, manque de présence, sensation d étrangeté, envie de rien, angoisses majorées, peur, des bleus, sudation, pleurs et détresse.
C est trop dur.
Comme trop d entre nous un passé jalonné de souffrances.
Depuis 15 jours et un été de plus gâché, je suis à bout, dans une impasse. En cause en partie des changements de l A.D ?
Si vous voulez bien échanger avec moi pour nous soutenir, j espère être au bon endroit.
Sachez que malgré ma détresse que j exprime ici, dans mon entourage beaucoup seraient choqués de ce que je vous écris.
Je suis à leurs yeux une battante, une femme positive et énergique, un vrai paroxysme de souffrances.
Merci par avance à vous et aux gestionnaires de ce site de m avoir lu jusqu'au bout !
Merci à ces forums d exister.
Bien à vous toutes et tous.