Tu peux aussi faire un voyage HP, c'est pas mal le monde de la décompensation avec l'impression d'etre télépathe et le contours des objets qui "vibre de leurs auras" je sais pas trop comment décrire ça mais bon en trip c'est sympa, quand 10j apres tu vois encore des hallos qui suinte des objets quand tu tournes la tete un peu vite, ça devient legerement angoissant...
Je sais pas si c'est le top
RDR, met si tu veux te mettre des psyché, je commencerai par du
LSD, en prenant un quart (et un seul quart, parce que des fois perché t'es deja dans le trip que tu ne le sais pas encore et la déformation du temps te fais avoir la mains lourde, ça m'est arrivé de m en mettre 1 et demi en pensant avoir pris un quart, ou 3 gouttes pck "ça montait pas" c'est BIEN monté... Bah quand j'ai vu l'arbre de Vie je me suis dit putain j'suis ou...
T'as la
DMT qui induit ce genre d'effet mais j'en ai jamais pris je peux donc pas t'indiquer... La
salvia aussi, extrait x20 min tu décolles...
Ayahuasca ça a l'air a tenté, mais pas dans sa cuisine ou autour d'une table basse d'apéro apres avoir cartonné le sky...
Fait ça en étant bien avec toi meme, bien entouré, dans un lieux que tu connais... Tres important de pas taper les psyché si t es mal, angoissé, fatigué ect... Et aussi c'est pas une bierre hein le lendemain t'es en l'air, pas taffer ni d obligations...