Bonsoir,
Alors voilà je ne sais pas comment aborder le sujet, je fais pousser des cubensis depuis 2 ans...
C'est toujours un pote à moi qui a toujours commandé sur Z******A..
Mais personnellement, en absence de son savoir-faire j'ai commandé 3 fois..
1 fois niquel.. et à partir de la 2nd fois ça a commençé à merder, c'est à dire.. commencer à voir des scotch bizarre (marron.. pas des adhesif de Z..a.. sur ! )
La première fois j'ai tout reçu niquel, et là... la troisieme fois le coli a carrément été intercepté par la douane, c'est-à-dire, qu'il est arrivé vide, sans mon
growkit, vide, avec simplement les coussins d'air de protection de colis, à l'interieur. mais, rien d'autres.
J'aimerai savoir simplement... ce qu'on risque, lorsque l'on reçoit un kit ... vide.. est-ce qu'il a été vraiment intercepté par les services douaniers.. j'aimerai savoir si il a été envoyé a une gendarmerie voisine.. si je vais avoir des problèmes, sachant que je suis connu des services de police du coin pour une suspension de permis dû au stups...
Je sais pas trop comment expliquer le problème.. ce qui m'inquiete réellement, c'est d'avoir reçu un carton vide.. qui contenait que des coussins d'air de protection ..
Je n'ai reçu aucune lettre de douane pour le moment.. mais l'inquietude est forte!
Effectivement, je ne sais pas où est le contenu... ce
growkit demeure disparu..
Si j'ai reçu un carton vide.. est-ce un avertissement ou est-ce le début d'une enquête préliminaire ?
je vous remercie
Morrison.