Changement de weed y a deux semaines, un cauchemar.

Publié par ,
3101 vues, 2 réponses
QueenK femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
3 messages
Bonjour à tous.
Alors voilà y a deux semaines j'ai eu un changement de fournisseur et par conséquent un changement de beuh. J'ai 19 ans et je fume tous les jours ou presque un vapo ou un joint depuis un an et 2-3 mois.

Seulement là, je sais pas ce qu'il se passe depuis 2 semaines, si c'est ce changement ou parce que j'ai peut-être trop forcé depuis le début, mais y a un problème et j'aimerai vos lanternes.

Je n'arrive plus du tout mais alors plus du tout à me concentrer, ni à ressentir physiquement les choses comme avant. Pour la concentration, j'ai pas besoin de vous faire un dessin j'imagine, mais concernant la partie physique j'ai sûrement besoin de préciser. Je narrive plus à ressentir d'émotions, moi qui suis une personne normalement très émotive ; je me sens tout à coup comme un robot, pourtant sans faire de dpdr. Côté sexe, impossible d'avoir un orgasme depuis, j'arrive même plus à m'imaginer ce que ça fait. J'ai vraiment l'impression de m'être grillée une partie du cerveau en fait. Fumer cette beuh après 2 semaines ne me donne strictement aucun effet aussi, alors qu'au début je la trouvais fun car un peu trippy.


Je commence à essayer de travailler ça avec de la méditation, chose que je faisais très souvent avant,mais faute de concentration je n'y arrive même plus aujourd'hui .j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu quelque chose, et j'ai la lourde impression que cela risque d'être définitif.
Je n'ai pas non plus d'antécédents médicaux, ni changement de situation ni aucun soucis particulier, vraiment je ne comprends pas .

J'arrête toute consommation bien entendu, mais si des avis et témoignages peuvent m'être donnés, je vous serait reconnaissant.
En vous remerciant !

Dernière modification par QueenK (11 octobre 2018 à  11:28)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8579 messages
Blogs
Tu estimes que ta concentration est altérée y compris quand tu n'es pas sous effet ?

Côté sexe, impossible d'avoir un orgasme depuis, j'arrive même plus à m'imaginer ce que ça fait. J'ai vraiment l'impression de m'être grillée une partie du cerveau en fait.

Bin faut pas laisser l'angoisse s'installer et trouver une personne avec qui en parler, certainement que de prendre du recul sur ce qui t'arrive va te permettre de redescendre ton angoisse d'un cran. Tu peux demander avis à ton généraliste, si tu es dans le cadre d'une comm sereine.
Si cette herbe exacerbe ton angoisse, normal que tu sentes totalement à côté de tes pompes.
Tu as du prendre l'habitude de consommer quotidiennement pour faire diminuer ton angoisse et le cannabis agit à l'inverse et amplifie tes angoisses, si il est trop fort ou si tu l'arrêtes complètement ou partiellement.
Si tu ne peux pas te passer de la weed, tu peux rajouter de l'isolat de CBD qui limite la fixation du THC et fait baisser le côté potentiellement anxiogène du cannabis.
Ne laisse pas cet état d'angoisse s'installer, parfois en posant quelques mots avec un pro de la santé, tout comme la méditation, tu peux en retirer grand bénéfice.
Take care, et tranquille pour le zboub qui redevrait découvrir vite des sensations quand tu ne seras plus parasité par cette forme d'angoisse.

Dernière modification par Mister No (11 octobre 2018 à  11:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

QueenK femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
3 messages
Merci pour ta réponse l'ami !
Alors oui même sans être en train de fumer je me sens comme ça. C'est pour ça que ça m'inquiète un peu.
De l'anxiété, je te dirais pourquoi pas mais j'en suis pas convaincu non plus; j'ai eu une énorme période d'angoisse en début 2018 et à vrai dire je m'en suis débarrassé début août : crises d'angoisse et effectivement ma beuh me rendait plutôt paranoïaque qu'autre chose, j'avais finalement trouvé une issue à tout cela et j'étais officiellement détaché de l'anxiété. Après ouais, peut être qu'il reste des bribes de tout ça, mais pourtant entre août et il y a deux semaines, j'avais vraiment l'impression de revivre.. et ouep, comm sereine, c'est chaud de trouver un bon médecin par ici mais je vais essayer de m'y mettre, merci wink

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Changement de weed y a deux semaines, un cauchemar.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Après deux semaines de sevrage...
par perdu1313, dernier post 08 juillet 2020 par Monkey Fred
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis :deux semaines après , toujours pas le top
par Razer, dernier post 16 mars 2016 par Dr Doom
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Temps du thc dans l'urine après un arrêt de deux semaines
par Baki, dernier post 27 octobre 2017 par Mojo66
  5
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11028 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums