1 2
Dernière modification par guérir (27 avril 2018 à 22:31)
Cusco a écrit
Généralement le plug est réputé pour sa rapidité d'action.
En tout cas plug ou non fais très attention à toi. Perso sur une 10aine de plug j'ai dû en ressentir qu'1 fois ou 2 les effets.
J'aurai bien tenté mais je ne suis pas persuadé d'être clean à l'intérieur.
Il faudrait acheter une poire à lavement sinon.
1 ou 2 sur 10 et beh...autant faire par oral alors et en prendre plus...dautant plus que leffet lp jaime bien aussi
guérir a écrit
Cusco a écrit
En tout cas plug ou non fais très attention à toi. Perso sur une 10aine de plug j'ai dû en ressentir qu'1 fois ou 2 les effets.
Il faudrait acheter une poire à lavement sinon.1 ou 2 sur 10 et beh...autant faire par oral alors et en prendre plus...dautant plus que leffet lp jaime bien aussi
Oui... mais personne n'est constitué pareil. Il y a des gens s'y adonnant avec de bons résultats et d'autres ne sentent rien ou pas grand chose.
Je viens d'essayer ça monte doucement mais ça ne ait que commencer. Pourvu que ça dure... :)
Cusco a écrit
guérir a écrit
Cusco a écrit
Il faudrait acheter une poire à lavement sinon.1 ou 2 sur 10 et beh...autant faire par oral alors et en prendre plus...dautant plus que leffet lp jaime bien aussi
Oui... mais personne n'est constitué pareil. Il y a des gens s'y adonnant avec de bons résultats et d'autres ne sentent rien ou pas grand chose.
Je viens d'essayer ça monte doucement mais ça ne ait que commencer. Pourvu que ça dure... :)
bien pour toi moi j'ai redroppé 1 dicodin oral + 2 izalgi la réveillé et bonne sensation
Dernière modification par guérir (19 octobre 2018 à 22:04)
Dernière modification par Rick (19 octobre 2018 à 23:11)
Anonyme6408 a écrit
Je me demande si le côté aléatoire du plug n'est pas en général du à des parois rectales pas propres. Du coup le prod vient se fixer sur des excréments en devenir et bim aucun contact avec les muqueuses. Le plus sûr pour moi c'est d'abord de se faire un petit lavement (guérir, t'avais pas acheté une seringue 30mL ? )à l'eau avant d'envoyer le prod.
si je l'ai tjrs lol
j'avais ete au toilettes avant denvoyer le prod et je pense bien que le prod avait bien touché les muqueuses à lentrée
1 2
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne comprends pas ce qui m'arrive
|
20 | |
0 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |