1
pierre a écrit
C’est l’equivalent De la gueule de bois avec l’alcool...
C'est vrai aussi que mes débuts avec les opiacés donnaient ce genres de symptômes le lendemain, mais, chez moi, c'était plutôt comparable à une "crise de foie" genre nausées, maux de tête, grosse fatigue (comme une gueule de bois effectivement ) mais pas de frissons ni de suées...
pierre a écrit
Ce n’est pas du tout psychologique ! C’edt Même très physique.
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi je suis le seul à ressentir ce genre de symptômes, si tôt dans ma conso, ça me perturbe, peut-être une hypersensibilité au produit.
pierre a écrit
La gueule de bois avecl’alcool, tu peux la sentir dès la première fois ! Et c’est physique.
Je vois pas ce qui te gêne ?
La durée des symptômes.
malgré un historique de consommation 3 semaines au total alternées avec des périodes de 1-2 semaines de pause et ce depuis un mois
3 semaines de conso durant un mois, ça ne laisse qu'une semaine de pause. Tu as consommé 3 jours sur 4 durant un mois entier ? Les jours où tu ne consommais pas, tu n'avais pas envie d'aller y mettre le nez ? Tu es certain de ne pas avoir déjà développé une addiction psychologique ?
Ce n'est pas un reproche, hein, je te pose ces questions pour que tu puisses (et nous avec) mieux cerner ta relation avec le produit ! Ce que tu ressens est peut-être (sans doute ?) un début de manque léger, autant savoir où tu mets les pieds.
perceval a écrit
malgré un historique de consommation 3 semaines au total alternées avec des périodes de 1-2 semaines de pause et ce depuis un mois
3 semaines de conso durant un mois, ça ne laisse qu'une semaine de pause. Tu as consommé 3 jours sur 4 durant un mois entier ? Les jours où tu ne consommais pas, tu n'avais pas envie d'aller y mettre le nez ? Tu es certain de ne pas avoir déjà développé une addiction psychologique ?
Ce n'est pas un reproche, hein, je te pose ces questions pour que tu puisses (et nous avec) mieux cerner ta relation avec le produit ! Ce que tu ressens est peut-être (sans doute ?) un début de manque léger, autant savoir où tu mets les pieds.
Alors non, c'était une semaine on puis 1 semaine ou 2 off, donc les espacements étaient réels et dès que je sortais de la semaine sous produit, j'avais ces frissons extrêmements désagréables non stop pendant 3-4 jours, donc pour moi c'était plus qu'un léger manque, et je pense que psychologiquement je suis attiré w peut-être pas addict à 100% mais quand même.
[ Forum ] Addiction - Étude du manque aux opiacés
|
1 | |
[ Forum ] Etude - Une étude très complète sur l’utilisation de l’héroïne medicale
|
6 | |
[ Forum ] Gérer le manque - Gère le manque
|
2 |