1
cependant a écrit
Pour moi, une conso ne justifie ni la violence ni le manque de consentement.
Entièrement d'accord avec toi mais je pense que chaque personne sur cette terre a un vice enfouis et que les drogues peuvent les faire surgir sans s'y attendre.
cependant a écrit
Mais si c'est clair dans ta tête qu'un NON c'est non (décliné sous toutes ses formes : je n'ai pas envie, etc.), tu n'as pas de problèmes à te faire à mon avis.
Bah sur ce point c'est bon (encore heureux ) ! Je pausais cette question Principalement car je surestimais le pouvoir aphrodisiaque du 3-mmc sur moi (j'en ai pris aujourd'hui, franchement pas mal pour les jours de cours bien relou )!
Asfi a écrit
Voilà j’ai décidé de répondre à ton message ... pourtant il y a plein de fois ou je commence à écrire pour finalement tout effacer çar je me dis que ma réponse n’apportera rien de plus à la discussion ...
T'en fais pas t'est pas la seule !
Asfi a écrit
quelque chose dans ton message me fait penser que tu es vraiment un belle personne.
Merci Beaucoup ! Tu ma mis du baume au cœur pour tout mon matin !
Asfi a écrit
la race humaine mais surtout les hommes n’étais pas capable de ce genre d’exercices.
C'est triste a dire mais au 21eme siècle j'ai bien l'impression que les hommes régresse sur ce point
Asfi a écrit
Alors félicitation à vous tous les hommes qui réfléchisse à ce genre de chose. Je vous aime
Jimmyletox a écrit
Entièrement d'accord avec toi mais je pense que chaque personne sur cette terre a un vice enfouis et que les drogues peuvent les faire surgir sans s'y attendre.
oui c'est pour ça qu'on protège les personnes ivres , qui perdent leur consentement (on a tous eu un ou une amie trop ivre qui veut baiser et on évite de le faire/on l'a protège au lieu d'abuser de son ivresse quoi..)
c'est pour ça aussi qu'on doit être vigilant sur ses limites, tant dans sa défense que dans l'attaque pour éviter de s'exposer.
il vaut mieux ne pas se défoncer au point de perdre toute forme de contrôle et faire ou subir quelque chose d'irréparable. Pour le 3MMC je n'ai jamais consommé cependant on garde le contrôle à ma connaissance, je n'ai jamais vu quelqu'un forcer ou devenir vulnérable à cause de ce produit mais peut être consommaient ils de manière raisonnables?
Dernière modification par Rick (30 octobre 2018 à 19:20)
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou se procurer des id test pour être sur de la qualité du 3MMc
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |