1
Et voici le mode d'emploi qui est fournit avec
J'aimerai avoir vos avis dessus.
Je ne suis pas injecteur donc peu habitué à me mettre un garrot, mais de ce que j'ai pu testé je ne le trouve pas pratique à mettre par contre très simple à enlever.
Et vous, qu'en dites-vous ?
Si vous utilisez un garrot : Il ne faut pas serrer de telle sorte qu'il n'y ait plus de flux de sang dans votre bras (vous devez sentir le pouls dans votre bras), car les veines deviennent alors plus difficile à trouver.
L'important est de ne pas garder son garrot pendant l'injection: il faut le desserrer avant d'injecter. Si vous gardez systématiquement le garrot, vous pouvez avoir de très problème de circulation voir même perdre votre bras par exemple. De plus, un garrot est vite sale et peut être la cause de nombreuses infections.
Ne partagez jamais votre garrot. Il peut être porteur, même de façon invisible, de micro-goutte de sang, responsables de contaminations par l'hépatite C. Si vous le pouvez, il faut le désinfecter avec de l’alcool à 70° ou de la chlorhexidine entre 2 utilisations.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_garrots
Dernière modification par CSAPA trait d'union (22 mars 2018 à 14:46)
lapepitecrépite a écrit
Car je tiens ma seringue différemment que la moyenne lol.
Et il est difficile pour moi de libérer mes mains en faite, j'ai besoin de serrer un max sinon ma veine roule a fond, donc j'ai peur quand j'suis dedans je bouge pas lol.
Résultat ce garrot me permet de le déssérer avec les dents.
J'ai comme l'impression qu'un petit stage AERLI te serait bénéfique
Sais-tu si il y a un CAARUD ou CSAPA proche de chez toi qui le propose ?
1
[ Forum ] Filtre - NOUVEAUX STERIFILTS! Qu'en penser?
|
25 | |
20 | ||
80 |