1
Hors ligne
Polo187 a écrit
j'avoue ne jamais avoir ressenti grand chose
chacun réagit différemment aux molécules, mais je me pose comme question : tu t'attends à quoi comme effets ?
Perso, je trouve que les effets opiacés sont bien présent et visibles si on les connaît, mais si c'est une première, ce n'est pas évident de mettre sur le compte de la substance le bien-être, la calme, la chaleur, la mollesse, nausée etc. qu'on peut ressentir (ou, au moins, c'était ce qui m'était arrivé, il y a très longtemps avec mes premières prises d'opiacés).
Après, c'est quand même étrange parce que 90mg de morphine ça fait une sacrée dose sans tolérance !! Et de la gerbe et de la grattouille, c'est rare que ça n'arrive pas...
Tu les a avalés ou sniffés ? J'avoue j'en ai jamais pris par os, mais il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas efficace (au contraire, il me semble qua la biodisponibilité soit plus élevée, mais je suis pas sûre, à vérifier), même si je crois que c'est normal que par os ça prenne plus de temps.
Avec ma petite tolérance je sens quelque chose (pas du tout raide défoncé non plus) à partir de 30mg (après, voilà, chacun réagit différemment, le dosage opiacé est un art relatif).
Tu parles d'un traitement, est-ce que t'as exclu toute interaction/annulation ?
Tu prends des compléments alimentaires genre millepertuis (qui joue sur un enzyme du foie qui joue dans la métabolisation de la morphine, si je ne me trompe) ? Du charbon actif ?
Si j'étais toi, je crois que j'éviterai d'en reprendre tant que je n'ai pas compris qu'est-ce qui se passe, parce qu'augmenter les doses sans tolérance, il me semble quand même bien dangereux.
Je te conseille dans le doute de demander à un pharmacien confirmation de la non annulation des effets avec tes autres traitements (à moins que c'est ton médecin qui t'as prescrit la morphine, dans ce cas là demande à lui, mais sinon rien n'empêche de rentrer dans une pharmacie et demander un truc du genre « mon médecin m'a prescrit un médicamente pour la douleur, un opiacé il m'a dit -non, je ne me souviens plus du nom- et j'ai ce traitement prescrit par un spécialiste, j'ai oublié de lui demander...vous pouvez me renseigner ? » c'est ma question type).
En tout cas, tu as bien fait d'éviter de prendre les benzo avec, c'est mieux éviter (surtout sans tolérance) la combo benzo+opi (+alcool) pour ne pas augmenter les risques de dépression respiratoire.
J'espère que tu pourras trouver la cause de l'absence d'effets et profiter.
Entre temps, prends soin de toi.
Hors ligne
1
[ Forum ] Première fois skenan LP 30mg
|
4 | |
[ Forum ] Injecter - Skenan, aucun effet : contrefaçon... ? Tolérance élevée ?
|
13 | |
[ Forum ] TR Actiskenan 30mg
|
4 |