Dernière modification par Gaeshea (20 octobre 2018 à 09:33)
ils se "défoncent" au coca-efferalgan ... neutral
Alors le coup du coca aspirine qui "défonce", ça ça date puisque quand j'avais 14-15 piges (autant vous dire la préhistoire ) cette légende était déjà trés populaire...Par contre, je ne connais personne qui aurait essayé et s'en serait vanté
Mais que ça ait un quelconque effet sur popol, alors là, oui, c'est une nouveauté
Dernière modification par Funkanoïde (20 octobre 2018 à 21:22)
Dernière modification par Rick (20 octobre 2018 à 22:55)
Rick a écrit
Les dealers qui vendent dans les crêches/maternelles/école primaire
Waaaaahhh,
Cette vidéo est complètement incompréhensible, déjà pourquoi il se tape la tête contre la terrasse
Alors que Mr.Tortue est en train d'utiliser toute sa puissance, Mme.Tortue est en train de réfléchir à un paradoxe.
RandallFlag a écrit
Les deux dernières c'est pas vraiment des légendes urbaines.
Mais plutôt des préjugés a la peau dure....
On est un peu dans la croyance aveugle aussi...
similana a écrit
Et la pire de toutes : quand tu vas en soirée, ne quitte pas ton verre des yeux because y'en a des qui essaient de mettre des drogues dans ta boisson. J'ai jamais eu cette chance. Le type qui me drogue à mon insu deviendra mon ami
Moi, j'ai déjà eus cette "chance". Au moins deux fois. Et c'est pas drôle. Même un barman peut te mettre un somnifère dans ton verre.
krash a écrit
similana a écrit
Et la pire de toutes : quand tu vas en soirée, ne quitte pas ton verre des yeux because y'en a des qui essaient de mettre des drogues dans ta boisson. J'ai jamais eu cette chance. Le type qui me drogue à mon insu deviendra mon ami
Moi, j'ai déjà eus cette "chance". Au moins deux fois. Et c'est pas drôle. Même un barman peut te mettre un somnifère dans ton verre.
Tu as raison, ce n'est pas drôle. Je ne le disais pas sur le ton de la rigolade moqueuse. Je me suis référé aux chiffres recensés en Suisse, et uniquement pour le GBL ou GHB. Ce qui en fait une légende urbaine.
Je suis désolé si je l'ai présenté d'une manière qui t'a offensée.
Dernière modification par krash (23 novembre 2018 à 06:46)
krash a écrit
En légende urbaine aussi, il y a se mettre des gouttes de lsd dans les yeux. je ne sais quoi en penser, vérité ou malveillance à l'égard des usagers?
Ce n'est pas une légende urbaine, mais c'est une pratique qui n'apporte rien et qui expose inutilement à un risque car la molécule et son support liquide ne sont pas de qualité pharma, c'est du marché noir et le risque est aussi de se coller des résidus chimiques de la synthèse en plus d'éventuelles bactéries.
Sur la papier, un buvard placé dans l’œil comme des lentilles pourrait même fonctionner, mais les fibres du buvard vont irriter et endommager la surface de l’œil, en plus d'être anti hygiénique et encore une fois, cela n'apporte rien de plus en terme d'effets que d'ingérer.
Malveillance ?
Je ne pense pas, certains se sont shootés avec des citrons moisis en disant aux autres usagers que le moisi et l'acide étaient antibiotiques et qu'ils pouvaient y aller les yeux fermés.
Ce n'était pas de la malveillance, juste de l'ignorance.
La non diffusion du savoir est une malveillance.
Dernière modification par Mister No (23 novembre 2018 à 08:48)
[ Forum ] Les drogue & la Guerre
|
10 | |
[ Forum ] Quel est cette drogue (si sa en est)
|
10 | |
11 |