iLOVEBODYART a écrit
les extazy vert sont coupé a l'héro
Jme souviens d'ecsta verts mouchetés roses bien dégueu, surement de la PMA ou une connerie comme ça... Effets psychédéliques chelou, sensation amphét-like et une redescente bien débilitante d'une semaine.
10 mg d'opium par cachet ? C'est 10 mg de poudre d'opium je crois et c'est pas la même que de l'opium parce que effectivement quelques cachets contenant 10 mg d'opium de bonne qualité ça devrait mettre KO pas mal de personne . Si quelqu’un connaitrait la différence entre opium et poudre d'opium ça serait cool .
Horrorshow a écrit
10 mg d'opium par cachet ? C'est 10 mg de poudre d'opium je crois et c'est pas la même que de l'opium parce que effectivement quelques cachets contenant 10 mg d'opium de bonne qualité ça devrait mettre KO pas mal de personne . Si quelqu’un connaitrait la différence entre opium et poudre d'opium ça serait cool .
Oui, c'est "poudre d'opium" , autant pour moi, je t'avoue que je ne connais pas la différence, l'opium j'ai pas testé et j'y connais pas grand chose ^^.
Mais pour avoir déjà pris du Lamaline étant malade, avec deux pilules tu sens pas de défonce, faut pas déconner quoi x).
Sinon ouais le mythe de "faut pas toucher les bêtes quand t'es prodé sinon ils seront chépères aussi" c'est de la connerie ^^.
Dernière modification par Amaranthe (30 novembre 2014 à 21:28)
-Les champignons et les LSD plus visuels ou plus mentaux ( alors que c'est qu'une question de dose et de psychologie... )
A la dernière teuf :
"Tiens, tu veux du lsd? J'ai des cartons avec des effets différents si tu veux!
Les smileys sont 100% visuels, et les hoffman sont plutôt mental.
Par contre, je te fais les smiley à 15€ pque c'est rare de trouver du lsd visu..."
...
Sachant que le mec s'embrouillait à dire ensuite que c'était les hoffman qui étaient plus visu... bref, comment faire pour augmenter ses prix...
Un buvard, c'est un buvard. Du LSD, c'est du LSD. Une goutte sur un buvard, une goutte sur un autre buvard, ça reste la même substance, peu importe son support (neutre). Comme tu dis Amaranth, tout dépend de la dose et de la personne/set&setting...
Qu'est-ce qu'on entend pas...
J'ai aussi eu droit à :
"Ouais, je cherche de la MD noire, elle est pure à 98% celle là ."
Et à plusieurs reprises, dans des endroits et personnes différentes, on m'a dit que la MD noire était pure (ou presque).
Dernière modification par MistouflonBleu (30 novembre 2014 à 22:15)
[ Forum ] Les drogue & la Guerre
|
10 | |
[ Forum ] Quel est cette drogue (si sa en est)
|
10 | |
11 |