1
Chêne a écrit
...Mais on fait quoi contre les douleurs qui ne nécessitent pas une hospitalisation ? D'après vous ça vaut le coup que j'aille chez mon médecin ? J'ai peur de payer pour m'entendre dire qu'on peut rien faire. ...
Merci
salut Chêne
je ne connais ton "degré" de relation avec ton médecin...comment préjuger de sa réaction ?
si tu as "peur de payer", je me demande déjà si tu as sécu et mutuelle
parce que c'est remboursé normalement une consultation chez le généraliste
ensuite, mieux vaut un avis médical, même "pour rien" on va dire, plutôt que de rester dans ton anxiété avec tout ça...non ?
s'il ne te prescrit que de la patience, au moins, t'es fixé
une radio du genou serait peut-être pas du luxe histoire de pas rester sur ton auto diagnostic, par exemple
il y a d'un côté le traitement de la douleur, qui est une chose
et l'investigation médicale AUTOUR de ce qui cause la douleur
si tu t'es fait un ligament croisé, vaut mieux le savoir tout de suite parce que sinon, c'est un truc que tu peux traîner un moment
se faire "engueuler" (surtout par un doc), c'est pas la mer à boire de MON point de vue
surtout que l'on peut dire à un médecin qui nous engueule qu'on apprécie pas forcément ça...s'il ne l'entend pas, on peut aussi aller en voir un autre
bon courage
Quand j'ai le dos en compote , mon addictologue un peu incompétente et infentilisante me dit paracetamol
Un bon généraliste avec lequel on entretient une relation de confiance, peut être utile, TSO ou pas...
Pour mes douleurs qui irradiaient jusque dans le pied, j'avais de la morphine, mon doc m'a toujours laissé géré mon dosage et ne s'est soucié uniquement de ma conso quand je l’arrêtais, il me priait de diminuer doucement et de pas m'inquiéter si je n'arrivais pas à arrêter les dernières prises.
Mais au quotidien, c'est le cannabis qui m'aide, pourtant, j'ai des séquelles, quand je reste immobile, je perds rapidement la sensibilité de ma jambe, je sais que la douleur va arriver.
Le cannabis me soulage énormément en me décontractant bien le dos sans les effets secondaires des benzos, en plus des effets sur les douleurs neuro.
Si je n'avais pas eu le cannabis, je serais passé par la case chirurgie qui est de plus en plus décriée tant les risques sont grands ou se déplacent quand on immobilise des vertèbres.
Nous allons bientôt être le seul pays où pour lutter contre certaines formes de douleurs, il aura fallu se faire opérer sans avoir pu tester les cannabinoides... la balance thérapeutique penche sauvent dans un drôle de sens...
Dernière modification par Mister No (14 décembre 2018 à 08:45)
1
8 | ||
[ Forum ] Douleurs articulaires
|
1 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - SOS besoin d'aide buprénorphine et douleurs.
|
12 |