1
Dernière modification par Mister_Dionne (30 décembre 2018 à 00:05)
Mister_Dionne a écrit
Si j'essaie de pas trop boire. Ou que je bois lentement, bah j'ai pas vraiment d'effets. Je dois caler en moins de 15 minutes un bon 30 cl (0.3 litre) de vodka pour commencer à ressentir un petit quelque chose. Mais rien de super génial quoi. Et si j'essaie d'aller un peu plus loin et de prendre un autre verre de plus, hop c'est direct la migraine + nausée + chiottes toute la nuit.
Avec l'alcool il faut être patient, vraiment patient.
Je ne me suis jamais posé la question que tu te poses. A partir du moment où consommer une boisson alcoolisée est un plaisir on ne se pose pas trop de questions. On profite d'abord du plaisir de la consommation avant de profiter éventuellement des effets de l'ivresse, et de plus tard éventuellement regretter les conséquences de l'excès de consommation.
Boire lentement des boissons moins fortes comme la bière ou le vin fonctionne bien. Après si tu ne ressens rien d'intéressant avant d'en arriver à une vision trouble et des gestes mal contrôlés de façon évidente, ce n'est peut-être pas pour toi. Normalement la désinhibition et les effets euphorisants arrivent bien avant que l'on se rende compte qu'on perd le contrôle de soi. Si tu bois à une cadence normale, en commençant à l'apéro par exemple, au milieu du dîner tu commenceras à ressentir des effets sympas, à partir de ce moment-là il vaut mieux ralentir le rythme avant de stopper un peu plus tard, sinon le lendemain gueule de bois assurée.
Et effectivement mange en même temps, tu métaboliseras mieux, et bois de l'eau en alternance, ta descente sera moins sévère et pénible.
LennyBar a écrit
Après il y a d'autres techniques , tampon imbibé d'alcool dans le f... etc mais jamais pratiqué lol
Merci pour le fou rire!
Dernière modification par geosadak (31 décembre 2018 à 10:56)
1