1
As with other stimulants, the chronic use of 6-APB can be considered moderately addictive with a high potential for abuse and is capable of causing psychological dependence among certain users. When addiction has developed, cravings and withdrawal effects may occur if a person suddenly stops their usage.
As a potent releaser of serotonin, tolerance builds quickly with prolonged and repeated use to the point that the substance eventually loses any positive effects and instead leaves the user in an uncomfortable state of anxious, dysphoric stimulation. This results in users having to administer increasingly large doses to achieve the same effects. After that, it takes about 3-4 weeks for the tolerance to be reduced to half and 6-8 weeks to be back at baseline (in the absence of further consumption). 6-APB presents cross-tolerance with all dopaminergic stimulants, meaning that after the consumption of 6-APB all stimulants will have a reduced effect.
Dernière modification par jason13thh (25 juin 2018 à 20:34)
Dernière modification par Zirkon (25 juin 2018 à 20:42)
sinon tu risques un syndrome sérotoninergique. Ça inclut la MDMA et les produits au mode d'action similaire comme le 6-APB effectivement, qui sont à proscrire. Ça ne m'étonne pas que les effets ait été bizarres.
perso j'ai un autre sont de cloche, j'ai tester la bkmdma ou m1 ou methylone = zéros effet, j'ai tester la mdai= zéro effet.
j'était sous fluoxetine un autre irss
je n'ai pas tester la mdma, par contre tu trouveras un post sur les interactions medicamenteuse et les drogues, il est dit que sous irss la mdma fais moins d'éffet.
dans un autre post c'est expliqyuer pourquoi.
je n'ai pas les liens....
ps j'ai retrouver ça: https://www.psychoactif.org/forum/t1789 … .html#divx
pour etre exacte, c'est certain neurorecepteur à la sérotonine dans les quel se place habituelement la mdma, qui sont ocupé par les irss, du coup ça ne fais pas effet.
dans la pratique en augmentant les dose ça finie par marcher (du moins avec les halucinogène type 2cx), mais avec la mdma c'est trop dangereux, effet deliro à la clef si on à trop doser.
exemple avec un halucinogène le 2ce dose moyenne 10-11mgr, ne me fais rien, je dose donc 17mgr pour un effet moyen, la dose en augmentant produit un effet exponentiel, ça veux dire que 1mg de plus produiras beaucoup plus d'effet avec ce type de molécule.
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |