Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j’ai besoin d’etre rassuré...
depuis environ 1 ans je prend de la D, au debut c’etais « exceptionelle » puis les prises se sont rapproché.. je vous fait pas de dessin !!
Je connais les grosses
descente apres avoir tapé deux trois jours de suite, les gros coup de déprime, les buzz électrique dans le cerveau, la perte de memoir.. tout ça
Mais cette fois si il m’arrive un tout autre problème!
J’ai pris deux
taz la soiré du 31 ( ce qui, pour moi, n’est pas une enorme dose.. j’ai deja fait bien pire...)
Pas de soucis la soirée c’est bien passé,
Lendemin un peux difficile mais rien d’anormal vue la dose d’alcool que j’ai bu.. et depuis, tout les nuits sans exceptions je me reveil à 4 h du matin ( je précise que je n’est jamais eu de prblm de someil...)
Mais ce qui me tracasse c’est que j’ai la sensation de me reveiler tout en etant endormi .. je sais pas trop comment l’expliquer mais pour faire au plus simple, je me reveil vers 4 h, reste dans mon lit jusque à 8h, le temps passe extrement rapidement mais j’ai la sensation, quand je sort du lit, d’avoir passé un moment affreux et désagréable.
En me levant je me souvient avoir regardé l’heur sur mon portable au moins 5 fois, je me souviens mettre levé pissé mais c’est comme si j’avais oublié ce qui c’etais passé entre 4h et 8h..
Cela fait maintenent 7 nuits que ca dure, j’arrive pas à me reposer, je suis tout le temps fatigué... énervé le matin, je reveil ma femme toute les nuits sans forcement m’en rendre conte ..
L’impression de devenir fou!
Esqu’un l’un d’entre vous à deja resenti ce type de symptôme ?
J’ai peur de rester comme ça à vie !