1
22 ans de fumette quotidien c’est pas rien
C'est pas rien en effet et vouloir partir de ce constat pour arrêter d'un coup engendre tous les problèmes que tu constates.
Tu n'es pas un cas particulier et la très grande majorité de ceux qui ont consommé comme toi ont exactement les mêmes symptômes. Le plus pénible étant la difficulté à s'endormir car le sommeil est réparateur.
Par contre, bien évidemment tous ces symptômes vont allés en diminuant puis disparaître.
Cela fait aujourd’hui 20 jours que je n’ai pas toucher un joint
Tu tiens le bon bout. Aujourd'hui à toi de voir si tu continues un sevrage à la dure. A 20 jours à ta place, je continuerais comme cela.
je commence à fumer clope sur clope
Mais en contre parti mes nuits sont horribles avec ces cauchemars au point que j’ai peur de m’endormir...et quand je me réveil j’ai des maux de têtes ! Pas super forts mais permanents je gobe du paracetamol pour faire passer mais dès que l’effet s’estompe rebeulote mal au crâne donc je tourne à 3 g par jour jusqu’ soir !
C'est le gros problème des sevrages à la dure. Ton corps a besoin de compser avec quelque chose. Fais gaffe au paracétamol, j'ai mangé exclusivement du riz pendant 6 mois à cause de lui et 10 ans après mon foie n'est toujours pas complètement remis.
La paracétamol peut être mortel à dose moyenne mais quotidienne.
Quant à la clope, c'est certain que tu risques une addiction que tu n'avais peut-être pas avant avec toutes ses conséquences que tu dois connaître.
Pour que le servage soit doux et réussi après 20 ans de conso quotidienne, il doit être progressif et demande une certaine organisation.
Pour moi, en trois mois tu aurais pu te sevrer complètement sans avoir tous les problèmes que tu rencontres aujourd'hui.
Maintenant après 20 jours de sevrage, tu ne devrais être plus très loin de voir ces symptômes diminuer. A toi de voir.
jai pensé à m’accorder un petit joint de cbd pour déjà diminuer la consommation de cigarettes avoir un sommeil réparateur et stopper les maux de têtes.bonne ou mauvaise idée ? Risque de rechute selon vous si j’en fume ?
Une réponse claire à une question claire. C'est une très bonne idée et ce n'est pas cela qui te ferra rechuter. Ce serait encore mieux si tu le prenais non pas en joint mais en huile en ingestion ou avec une cigarette électronique pour éviter de reprendre le geste et l'habitude de te rouler des joints.
amicalement,
Dernière modification par psychodi (11 janvier 2019 à 13:26)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage du cannabis: réel ou mythe ? - experience de sevrage du cannabis selon plusieurs critères.
|
12 | |
[ Forum ] Fumette et paranoïa
|
9 | |
[ Forum ] Effets - Fumette et introspection !
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11624 personnes ont déja passé ce quizzz ! |