1
Dernière modification par Sufenta (16 janvier 2019 à 15:00)
Sufenta a écrit
Effectivement c’est adapté mais ça ne réglera pas le fond du pb ..
En attendant ça te permet de voir venir pour les 2 prochains mois après ca méfiances à continuer les benzo (alprazolam) et l’hypnotique (zolpidem) ..
La paroxetine me paraît correct mais comme disais gland loool heuuu chêne (pardon hein) c’est à cause de la blague t’as déjà bu de la liqueur de chêne ?
Non
Ben suce moi le gland ...
Désolé j’ai pas résisté
Il faut un suivi psy de préférence pour régler le fond du pb
Oui un suivi psy devrait être obligatoire dès le début des problèmes, et remboursé par la sécu, mais les labo vendraient sûrement moins d'AD et de benzo...
Sufenta a écrit
C’est certain et ça prend du temps un bon suivi ..
Après dans l’urgence et s’il y a souffrance les molécules type bzd, hypno et AD (quoi que l’AD c’est légèrement différent) permettent d’avoir un équilibre et de soulager rapidement sauf que dans le temps ça ne règle rien .. ça masque provisoirement.
Et pour traiter le fond d’un symptôme dépressif il faut un travail sur soi même qui est long, difficile et qui n’en porte pas ses fruits au bout de 3 semaines.
Du coup une béquille médicamenteuse est parfois utile car personne ne mérite de souffrir mais au delà il ne faudrait pas ajouter un pb addictif à tout ca et donc suivre une psychothérapie me paraît la meilleure solution :)
Je plussoie
Ps: ne peux pas répondre aux mp, pas assez de messages postés
7 | ||
[ Forum ] Traitement lourd et contraignant
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires traitement lourd
|
52 |