1
Dernière modification par pierre (20 janvier 2019 à 14:17)
Dernière modification par Parallel_Pen (17 janvier 2019 à 23:39)
Parallel_Pen a écrit
je suis bien conscient qu'un changement d'habitude, une activité supplémentaire, ou simplement accepter de juste apprécier de ne "rien faire" le soir, serait plus pérenne, quede chercher à remplacer une béquille par une autre.
On dirait que c'est la même béquille... Plutôt que de la rallonger, il serait envisageable de l'écourter avec une simple bière normale, sans retomber dans le schéma précédent ? (Je ne sais pas la place qu'a l'alcool dans ta vie, euphorisant, assomoir...)
Oui c'est ridicule quand on connait l'alcool à haute dose. Mais ça ne s'apprécie pas de la même façon. Il y a des choses qui se redécouvrent... Boire et être bourré, c'est pas la même chose..
Pour le Kava, je crois qu'il y a quelques interactions avec certains médicaments.
Il y a une autre plante, le Kanna (ISRS) qui à un effet subtil, la noix de Bétel, le lotus bleue (blue lily).
Bavard mais agréable à lire.
Belle journée à toi aussi :)
Dernière modification par krash (18 janvier 2019 à 13:10)
Dernière modification par Parallel_Pen (20 janvier 2019 à 22:10)
Dernière modification par Parallel_Pen (20 janvier 2019 à 22:23)
Dernière modification par filousky (21 janvier 2019 à 12:20)
Parallel_Pen a écrit
je suis déjà fier de moi et de ma séparation avec le pote OH
Parallel_Pen a écrit
où en es tu avec l'OH ?
Bonjour tout le monde,
Juste une question : qu'est-ce que L'OH ?
Bon courage à toi Parallel_Pen, c'est hyper dur apparemment... Mais ça va le faire :)
Mecru
Dernière modification par Parallel_Pen (21 janvier 2019 à 20:26)
Parallel_Pen a écrit
Il n'a rien voulu entendre " le seresta c'est le protocole pour les alcooliques", puis sous entendu " lui est médecin pas moi "
J'en parlais l' autre jour sur je sais plus quel thread, mon addicto m'a dit que quand elle faisait ses études on prônait e le Séresta comme étant magique, sans accoutumance / dépendance, la Panacée quoi...
Elle a dans les 50-60 je pense, et selon elle les médecins de sa génération qui ont arrêté de lire Prescrire ou de s'intéresser à ce type d'actualités pensent toujours que les benzos à demi-vie et spécialement l'oxazépam courte étaient THE protocole pour l'alcool et le tabac.
En totale contradiction avec H. Ashton dont le protocole a pourtant fait ses preuves .
Bref c'est très con.
Stay strong
Mecru
1
8 | ||
[ Forum ] Alcool et craving
|
3 | |
[ Forum ] Et voilà un soir de plus …
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |