1
Dernière modification par janis (23 septembre 2018 à 14:59)
Hors ligne
Coucou assoactis,
Pour le moment là question reste entière.
Ce n est pas clair... apparemment là où le 1p-lsd est bon pour les usagers lambda de psyché, le 1b serait pour les "drugs nerds"....est ce que ça veut dire que la texture du trip avec le 1b est différente....c est ce que j aurais tendance a comprendre.
Dernière modification par janis (24 septembre 2018 à 16:25)
Hors ligne
Dernière modification par Assoactis (24 septembre 2018 à 16:22)
Hors ligne
wikipedia (ok c pas une source super fiable) a écrit
United States
While 1P-LSD is not controlled at the federal level in the United States, it's possible that 1P-LSD could be considered as an analogue of LSD, in which case trade or possession with intent for human consumption could be prosecuted under the Federal Analogue Act.
Enfin bon, c'est écrit "could" qui se traduirait en français par une utilisation conditionnelle, non?
Sinon, me semble qu'un type de reddit disait avoir payé le double pour le 1B-LSD par rapport au 1P-LSD... mmh
Bonne soirée
Hors ligne
Assoactis a écrit
Tout ça m'a donné envie d'essayer l'ALD-52
Oh mais oh! Il faut écouter ceux qui disent que les RC=caca , c'est forcément moins bien que le LSD car "la drogue c'était mieux avant". C'est pas comme si ça fait des années que le produit a des retours positifs concernant son aspect euphorique, moins neutre que le LSD et serait "néophyte-friendly".
En fait ce n'est PAS DU TOUT un NPS , a moins que NOUVEAU soit défini pour tous les produits de moins d'un siècle?! le produit a été commercialisé sur le marché des 70's , la molécule a littéralement plus de 50ans vu qu'elle a été synthétisée en 60's.
Pour le 1B-LSD le produit se transformerait (conditionnel) en LSD assez rapidement tout comme le 1P-LSD. Information à vérifier après analyse pharmaco,wait and see.
Agharta a écrit
Bon, ça m'étonnerait pas que ça soit legit, vu que ça pourrait contourner la législation de certains pays
Mais ils ne citent que des pays européens (enfin, qui sont sur le territoire européen, cf la Suisse), ça serait donc pour un marché Européen exclusivement?
Je ne connais pas la juridiction de chaque pays mais nombreux sont ceux interdisent les produit un à un , à l'ancienne, au lieu de bannir toutes les lysergamides (y compris celles qui n'ont pas encore été ou ne seront jamais) donc la liste de pays où le produit ne serait pas illégal pourrait être potentiellement importante. Aussi cela va dépendre de quel gros labo va se lancer dans la production mais d'après les rumeurs le produit va être lancé par un gros fournisseur de rc (qui fournit lui même les shops, qui vendent aux particuliers) qui était basé en Angleterre avant l'UKBAN lorsqu'il vendait encore directement aux particuliers en recevant les fonds via des virements sur un compte en banque panaméen. Désormais il est probablement quelque part au sein de l'union européenne, j'imagine pour éviter les douanes après je n'ai aucune preuve pour souligné mes propos. Seulement vu l'intensité des échanges postaux qu'il doit avoir avec ses clients (shops de rc, smartshops etc.) cela me semble logique vu qu'on entre dans une ère où les NPS ne passent plus les douanes gratuitement comme lors des 80 à 2000's environ.
Enfin il y a aussi des pays où la proximité de la formule chimique a joué en défaveur du consommateur (un membre du forum suisse a eu ce problème, le produit qui était du 1PLSD de mémoire avait été traité comme du simple LSD mais vu la quantité saisie il n'a pas invoqué une défense autour du fait que ce n'est pas du LSD mais 1 analogue.
Peu de chance qu'un tribunal procède à un non lieu, même si "techniquement" ça le devrait dans certains lieux, juristes/juges/chimistes ne sont pas les mêmes choses et je n'imagine pas un expert indépendant nommé par un Etat se prononcer sur le sujet au sein d'une affaire de trafique de stup' et encore moins prendre parti de l'accusé.
Pour les USA et la protection juridique que génererait un LSD-like pour se sauver les miches face au juge : le sujet a déjà été abordé sur erowid/reddit via Tim Scully l'année dernière.
En enterrant la rumeur qui tournaient autour des Orange Sunshine originaux, qui était prétendument "pas du lsd mais [insérer fantasme ici]" , il a confirmé que les Orange Sunshine était bien du LSD. Mettant fin à des années de rumeurs concernant SES buvards d'ald-52, le nombre de molécules invoqués étant aussi riche que l'imagination humaine en terme de psychédélique je te laisse imaginer; Les plus stupides ont évoqué la mescaline (un trip moyen pèse un demi-gramme de qualité pharmaceutique alors les "popotes maison" et vu la taille des buvards utilisé par scully je te laisse imaginé, ce n'est plus un buvard qu'il faut mais une serviette hygiènique).
Et que le ALD-52 a été utilisé pour éviter les poursuites, sans succès.
https://erowid.org/ask/ask.php?ID=3189
Bien entendu le ALD52 n'était pas "scheduled" par la DEA.
La rumeur tient encore debout, on peut en lire même au sein de l'article officiel .en de wikipedia sur l'ald52, comme tu le remarqueras elle ne répond pas du tout aux critères qualité de wikipedia vu que le phrase n'est pas sourcé : "It is possible ALD-52 was the active chemical in the Orange Sunshine variety of LSD that was widely available in California through 1968 and 1969"
En fait la rumeur est assez simple à retracer : l'inventeur des orange sunshine a fabriqué du ald52 donc tous les buvards de l'inventeur ne sont plus du lsd. Puis via le bouche à oreille on est parti vers xxx produit.
Quand Scully dit que la défense "ALD52" a foiré misérablement , on parle de 20ans de taule.
Billy provided evidence and testified against Tim Scully and Nick Sand and they were both indicted in April 1973. Scully's defense was that he was producing ALD-52, which was legal, and not the controlled substance LSD-25.[4] Scully lost the case and was convicted and sentenced to 20 years in prison in 1974.
https://en.wikipedia.org/wiki/Tim_Scully
Dernière modification par Rick (24 septembre 2018 à 23:14)
Hors ligne
Rick a écrit
Assoactis a écrit
Tout ça m'a donné envie d'essayer l'ALD-52
Oh mais oh! Il faut écouter ceux qui disent que les RC=caca , c'est forcément moins bien que le LSD car "la drogue c'était mieux avant". C'est pas comme si ça fait des années que le produit a des retours positifs concernant son aspect euphorique, moins neutre que le LSD et serait "néophyte-friendly".
En fait ce n'est PAS DU TOUT un NPS , a moins que NOUVEAU soit défini pour tous les produits de moins d'un siècle?! le produit a été commercialisé sur le marché des 70's , la molécule a littéralement plus de 50ans vu qu'elle a été synthétisée en 60's.
Haha calmez-vous jeune homme, je ne suis pas du tout fétichiste du LSD-25, mes récentes aventures avec le 1P-LSD m'ont pleinement convaincu que je préférais largement une lysergamide analogue sûre proprement manufacturée par un labo de RC, à un toncar suspect acheté sur le DW ou dans la rue. C'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion de tester l'ALD-52 (à moins bien sûr qu'on m'en ait déjà vendu comme étant du LSD, c'est envisageable mais comme je reviens aux psychés après un très long break, je n'ai aucun moyen de le savoir en fait). Et oui, oui, je sais que ce n'est pas une substance récente, j'ai simplement maintenant la possibilité de m'en procurer, ce qui était un peu plus complexe aux temps héroïques de ma primo-activité psychédélique, puisqu'alors Internet balbutiait à peine et qu'à part les camions-labos des travellers on avait pas tellement de sources d'approvisionnement
Dernière modification par Assoactis (24 septembre 2018 à 23:59)
Hors ligne
Et oui, oui, je sais que ce n'est pas une substance récente, j'ai simplement maintenant la possibilité de m'en procurer
Eh bien tu es plus sage que moi, perso en allant sur mon shop de RC psychédélique je m'étais dit que c'était nouveau. Après tout les analogues de LSD il n'y en avait pas sur internet avant, enfin, d'après mes recherches/shops que je consultait. Tout bêtement je m'étais dit que c'était nouveau, comme quoi je m'étais rentré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! vu que je ne connaissais pas par coeur les historiques de ces molécules...
Enfin libéré des street drugs.. . Une petite victoire pour les bouffeur de carton, on peut enfin se fier aux dosages.. certain batch sont tellement gigantesque qu'on peut se fier un peu plus aux analyses/avis d'usagers... même si je trouve qu'il manque un site indépendant pour avoir des reviews/avis-critiques sur les sources.
d'ailleurs j'ai une question à te poser : ne les a t on pas "redécouvert", les dosages?
J'entendais tout le temps des "j'ai pris 300, moi 500 deux buvard doubleface 250yo!" en teuf il y avait cette sorte de surenchère absurde et plutôt peu "safe"... en plus de la peur nbome dégueulasses etc.
et puis sont arrivé les "simples" buvard 1P LSD à 100mcg. Or vu que le 1P est similaire en effet ressentis aux lsd , perso j'ai pu appréhender enfin ce que c'était 100, 200, 300 etc. Là où avant je me tapais des bubu de dealer français à 70 ou des 50 voir des 30* que je croyais être des 125 etc. Maintenant je les ramène avec moi et à 5-7€ le toncar de 100mcg ça passe et même lors des fouilles ça passe aussi..
Ajouts le lendemain :
(* effet ressentis 2 à 3 fois moins fort qu'un carton 1PLSD 100mcg batch "LL").
photos:
Recto + verso (motif sur 5x5 , là le motif est mal découpé trop grand à g et trop petit à d.)
Motif
Conditionnement
(le mien était 100mcg/unité et j'en avais pris 25 comme ici https://i.redd.it/8zc58p43qhrz.jpg)
Dernière modification par Rick (25 septembre 2018 à 13:30)
Hors ligne
Dernière modification par Assoactis (25 septembre 2018 à 09:13)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Assoactis (25 septembre 2018 à 12:35)
Hors ligne
Assoactis a écrit
Yep,
Oui, il y a malheureusement un lien, mon pote a déclaré une schizophrénie, latente avant notre période "cramée", personne n'avait rien vu venir parce que c'était en apparence un mec assez costaud et terre-à-terre, mais en une semaine après un gros abus d'acide il a complètement perdu les pédales. C'est toujours difficile de savoir ce qui se serait passé s'il n'avait jamais pris d'acide, est-ce que cette maladie se serait déclarée quand-même, qui sait ? Mais le fait est que le LSD, pris trop souvent et à trop grosses doses, a été pour lui le révélateur de cette pathologie. Il a vécu avec pendant près de 20 ans, avec un traitement qui l'a stabilisé, il s'est mis en couple, ça avait l'air d'aller plutôt bien, et puis sa compagne est tombée enceinte et a accouché d'un petit garçon, et il a refait une décompensation psychotique terrible, durant laquelle il s'est défenestré.
C'est la première crise de ce gars qui m'a fait arrêter les psychés il y a 20 ans, et je crois que d'une certaine façon depuis quelques mois j'en reprends de façon très modérée/cadrée par rapport à ce que nous faisions à l'époque, pour dépasser les tabous et les peurs liés à son histoire et à son décès. Une manière de dire "lui c'est pas moi". Ce n'est pas l'unique raison mais ça en fait partie.
C'est terrible, je suis vraiment désolée pour ton ami...C'est vraiment émouvant comme drame...
J'espère que je n'ai pas été trop indélicate de te poser la question...
Les psyché sont succeptibles de révéler des psychoses en dormance et peuvent également, dans un cadre clinique, en soigner d'autres.... Le dosage y est souvent pour beaucoup.
La psilocybine est beaucoup utilisée pour le stress post traumatique et en Suisse ils font de la LSD-thérapie.
Ce sont des substances aux effets très particuliers, très puissants en positifs comme en négatifs, d'où une prudence extrême nécessaire.
Je comprends ton arrêt des psyché et ton souhait de reprendre en toute RDR. Il y a là la démarche d'un geste symboliquement réparateur et effectivement une façon de te démarquer.
Prends bien soin de toi
Janis
Hors ligne
Rick a écrit
Et oui, oui, je sais que ce n'est pas une substance récente, j'ai simplement maintenant la possibilité de m'en procurer
Eh bien tu es plus sage que moi, perso en allant sur mon shop de RC psychédélique je m'étais dit que c'était nouveau. Après tout les analogues de LSD il n'y en avait pas sur internet avant, enfin, d'après mes recherches/shops que je consultait. Tout bêtement je m'étais dit que c'était nouveau, comme quoi je m'étais rentré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! vu que je ne connaissais pas par coeur les historiques de ces molécules...
Enfin libéré des street drugs.. . Une petite victoire pour les bouffeur de carton, on peut enfin se fier aux dosages.. certain batch sont tellement gigantesque qu'on peut se fier un peu plus aux analyses/avis d'usagers... même si je trouve qu'il manque un site indépendant pour avoir des reviews/avis-critiques sur les sources.
d'ailleurs j'ai une question à te poser : ne les a t on pas "redécouvert", les dosages?
J'entendais tout le temps des "j'ai pris 300, moi 500 deux buvard doubleface 250yo!" en teuf il y avait cette sorte de surenchère absurde et plutôt peu "safe"... en plus de la peur nbome dégueulasses etc.
et puis sont arrivé les "simples" buvard 1P LSD à 100mcg. Or vu que le 1P est similaire en effet ressentis aux lsd , perso j'ai pu appréhender enfin ce que c'était 100, 200, 300 etc. Là où avant je me tapais des bubu de dealer français à 70 ou des 50 voir des 30* que je croyais être des 125 etc. Maintenant je les ramène avec moi et à 5-7€ le toncar de 100mcg ça passe et même lors des fouilles ça passe aussi..
Ajouts le lendemain :
(* effet ressentis 2 à 3 fois moins fort qu'un carton 1PLSD 100mcg batch "LL").
photos:
Recto + verso (motif sur 5x5 , là le motif est mal découpé trop grand à g et trop petit à d.)
Motif
Conditionnement
(le mien était 100mcg/unité et j'en avais pris 25 comme ici https://i.redd.it/8zc58p43qhrz.jpg)
Du coup les 1p-lsd pour les gens qui ont testé ça donne quoi comme trip ? Semblable à un trip LSD 25 ?
Quel différence si il y en a ? Ça je peux en avoir en crystal et le prix comparer au LSD 25 et totalement 100 fois moins chère :)
Hors ligne
Deux minutes de recherches aurait suffit à répondre à cette question : les effets sont similaires.
En cristal? kézako? Le LSD est rarement en poudre, prudence !
Hors ligne
Ça dépend si tu le choppe en buvard ou en fiole ...
Moi j'en ai eu marre de jamais être sur des dosage de me faire entuber ect je le chope directement en crystal ensuite tu fais ta fiole puis t'es buvard toi même effet garanti pour ton cerveau et porte feuille lol
Merci de ta réponse sur les effets :) je vais voir pour en chopper en poudre :)
Dernière modification par Pifologue (06 février 2019 à 19:15)
Hors ligne
3 | ||
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
|
5 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |