Je vous remercie les gars !
Concernant l’histoire de la malle, il faudrait que je fasse des tests pour connaître la consommation d’un tapis chauffant si je le met sur powerbank par exemple, si j’ai la possibilité d’en acheter deux ( de power bank ) avec les bonnes caractéristiques pour le tapis, je pense pouvoir alterner les deux en les rechargeant une par une, il faut que je vois !
Après pour mes parents, je sais que c’est galère quoi, pour ça que je cherche le plus discret et j’ai bien évalué le malaise également ... il faut que j’y réfléchisse encore avant de me lancer !
Ah oui et une petite question, j’ai à côté de chez moi un petit studio « abandonné » ( qui m’appartient biensur ) et j’aimerai savoir si le fait que cet endroit soit humide avec de la moisissure pourrait déranger à la production de mon
grow kit ? Je sais que la chaleur je pourrais y remédier mais l’humidite ambiante un peu moins quoi ... et également une petite question que j’ai pas souvent vu passer, est ce que un
grow kit génère une odeur particulière ?
Voilà merci de votre aide !
ÉDIT: si je choisi l’edroit humide, ça serait dans un aquarium sous lequel je mettrai un tapis chauffant et la source
de lumière serait seulement un éclairage dû au soleil mais derrière un bar donc pas direct ! Et tout serait branché sur secteur comme ça pas de problème de batterie !
Dernière modification par ThonEnBoite (18 février 2019 à 14:51)