1
Dernière modification par Sufenta (28 février 2019 à 10:22)
Dernière modification par Anth (28 février 2019 à 23:25)
Pareil grosse crise de manque avec les benzo ça rend barge ces saloperies des firmes big pharma...
c'est pas parce que t'as eu, vraisemblablement, une très mauvaise expérience avec les benzos et leur sevrage, que c'est de la merde
c'mon dude
J'ai toutes les raisons du monde de prendre des benzos tous les soirs (insomnies très poussées depuis mon plus jeune âge, crises d'angoisses plus ou moins récurrentes, acouphènes permanents qui me cassent les couilles à un point inimaginable qui sont seulement (en partie) silencieux quand je prends un benzo). Pourtant, je prends pas des benzos tous les soirs et j'en n'ai jamais vraiment abusé à un point que je regrettais. J'me suis jamais enfermé dans une addiction que j'ai pas vu venir, et si je venais à prendre des benzos tous les soirs, j'assumerais et ça serait en toute connaissance de cause.
J'essaye de pas en abuser, alors que j'adore l'effet que ça me procure, ça me soulage énormément, c'est salvateur pour moi.
Alors maintenant, et je vais essayer de rester courtois, mais pourquoi qualifier ça de "merde", alors que tu sais pertinemment que ça soulage des gens autant?
Des fois je me demande ce qu'il se passe dans le cerveau de certaines personnes sérieux, genre à quel moment ça te vient en tête de dire de telles conneries?
Si bromazepam et tout les benzo c'est de la merde c'est aussi parce que cette saloperie est détournée pour les camés qui n'assument pas de l'être devenus après avoir badé sous champis ou truffes car ça les as mis un peu trop face à eux même.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est juste risible, je trouve pas d'autres mots
placer "Big Pharma" dans une phrase c'est un peu l'équivalent du point godwin vous trouvez pas? xD
GNNGNNGNGNNGNGN N LES BENZOS C DE LA MARDEEEEE GNNNNNNNNN BIG PHARMA NOUS MANIPULE GNNNNNNNGNGNGN LES CHAMPIS C NATUREL DONC FORCEMENT MIEUX GNNNNGNNGNGNNNNNNNN
Spoiler
Rescapé a écrit
Ha merde ici on a pas le droit de dire que les prods big pharma c'est de la merde.
Si bromazepam et tout les benzo c'est de la merde c'est aussi parce que cette saloperie est détournée pour les camés qui n'assument pas de l'être devenus après avoir badé sous champis ou truffes car ça les as mis un peu trop face à eux même.
J'aurais dû préciser avant mes excuses aux camés
Heu...
Tu viens troller en fait, c'est quoi le délire.
Et puis ta phrase sur les «camé qui ont baddé» car incapable de se «retrouver face a eux même»...
Tu t'es inscrit sur PA pour casser du «toxico» ou ta haine des medocs te rend trop volubile?
Un peu de respect ça va pas te transformer en vilain camé froussard, je te rassure...
J'allais coller un champi genre bordeau foncé, mais j'ai préféré développer.
En plus un truc me taraude, tu es le «real» rescapé, un ancien forumeur ou tu découvres juste le forum...
Il avait des avis parfois tranchés, mais là ça lui ressemble pas, de ce que je me souvienne...
Bref, si tu continues sur ce forum, evite de dénigrer ceux qui te liront...
Enfin si ta demarche est constructive, bien sur...
Dernière modification par pierre (02 mars 2019 à 19:21)
[ Forum ] Bromazépam - Mon trip sous bromazepam
|
10 | |
1 | ||
[ Forum ] Bromazepam
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |