YO
Merci pour la recette.
Il en faut pour tous les
gouts, vraiment. (je préfère blanchir la
weed et infuser tranquille dans du lait ou une prépa milk shake, c'est bien plus agréable au palais).
Quand je mets du
cannabis dans de l'eau, je jette la flotte ou plutôt la donne en arrosage aux plantes.
Je trouve assez infâme le
cannabis infusé dans l'eau.
Une décarbo trop partielle oblige à mettre beaucoup trop d'herbe par personne.
Le jour où une personne change de recette avec les même quantités, ça risque de se terminer aux urgences avec une
crise de panique et la sensation de mort imminente.
A priori, il faudrait 30 minutes à 110 degrès pour que la décarbo soit complète.
En revanche :
"à des températures inférieures à 100°C, la décarboxylation du THCA n'atteignait pas son terme en 60 minutes."
https://www.liebertpub.com/doi/full/10. … .2016.0020Je suis surpris par les doses recommandées qui me paraissent trop importantes pour un public non averti.
0.5 par personne, ça me parait trop surtout par un non initié ou quelqu'un qui chercherait des effets plus proche d'un
joint ou d'une vape.
(10 mg de
THC et certainement moins provoquent des effets pouvant être stressants en fonction des personnes)
Il faut vraiment un disclaimer pour ces recettes, les effets sont différents du
cannabis fumé, plus puissants, plus longs et pouvant s'assimiler à une prise de
LSD avec des doses importantes.
ça attire généralement le naïf au
cannabis qui veut tester sans fumer, ce qui est une bonne raison, mais avec des cuisiniers inexpérimentés qui mettent trop d'herbe et font une bonne décarbo, bin, ça devient un cadeau empoisonné.
Après, avec un public averti, comme en Inde ou ici, ça peut se gérer mais en sachant avant un peu ce qui va ou peut se passer.
Dernière modification par Mister No (07 mars 2019 à 16:08)