1
Mauddamier a écrit
Ce n’est pas un anxiolytique ou un benzo qu’il te faut mais plutôt te tourner vers des anti psychotique à mon’ avis...
La peur, la paranoïa, l’anxiété sont considérablement diminués par des médicaments comme le solian, tercian, risperdal
Sympa le champignon !
Le rapport crève les yeux. Avoir des craintes d’accord mais penser que les gens parlent sur ton chemin, ça commence à devenir chaud. Sans compter la violence et apparemment, l’impulsivité
Dernière modification par Chêne (15 mars 2019 à 11:01)
Chêne a écrit
Sinon... ben va te mettre au vert quelques temps. Je ne sais pas où tu habites mais si rien de particulier ne te retient en ville, et que cette peur de te faire agresser est trop handicapante, l'idéal serait de partir à la campagne. Dans certains départements t'as plus de chances de te faire agresser par un sanglier que par un humain.
Sympa la comparaison, en tant que campagnard, j'adhère a bloc
Toxicosam a écrit
Chêne a écrit
Sinon... ben va te mettre au vert quelques temps. Je ne sais pas où tu habites mais si rien de particulier ne te retient en ville, et que cette peur de te faire agresser est trop handicapante, l'idéal serait de partir à la campagne. Dans certains départements t'as plus de chances de te faire agresser par un sanglier que par un humain.
Sympa la comparaison, en tant que campagnard, j'adhère a bloc
je préférerais encore me faire agresser par un sanglier au moins il va pas m'insulter ni me voler mon fric lui
Dernière modification par Daze (15 mars 2019 à 12:41)
Dernière modification par Sufenta (16 mars 2019 à 10:36)
Dernière modification par Daze (17 mars 2019 à 08:18)
1
[ Forum ] Voir la peur pour apprécier de vivre
|
4 | |
[ Forum ] Sevrage anxiolytique
|
2 | |
[ Forum ] Quel anxiolytique prendre?
|
14 |