Salut, je voulais savoir si d'autres avait déjà vécu ça, à la
base je voulais changer de
substitution, passant de la métha au sub (je suis à 40mg), j'ai passé le mois dernier à me blanchir à l'
héro (30g) -blanche (60% labtested) - donc on peut dire que j'étais intoxiqué proprement..
Je prends 5 jours de métha puis passe à Marmottan jeudi soir qui m'arrange (je suis normalement suivi à GAIA) 36mg de sub (de quoi faire samedi dimanche lundi compris), je me met donc en manque volontaire (dernière prise de métha 40mg jeudi matin 4h)
A une 40taine d'heures de manque et étant bien dedans (je métabolise archi vite) je test 1mg de sub puis un autre et un autre jusqu'à 16mg, prend 40mg de
valium et dors 5h, je me réveil toujours en manque, le sub me faisant du bien mais étant toujours en manque, je reprends 8mg de sub dors un peu, puis 8mg je sais pas trop vers quelle heure, mais en moins de 24H je me suis mis tout les 36mg (j'ai fait attention hein) donc je m'endors et samedi matin je me lève halluciné, quasi guérit, des frissons vite fait mais rien de ouf et de la fatigue, je reprends rien, ce matin (dimanche) je me lève pareil quasi guérit, le mental au top, plus de respiration chaude type grippale, plus d'émotions en vrac, plus de larmes, plus de jambes lourdes, j'ai assez la pèche pour sortir fumer, me laver, manger (ça faisait bien 3 jours que j'avais rien manger).
J'ai dans le passé fait 2
sevrages blocs de métha, un 60mg à 0 direct et ça a duré bien 15 jours, j'avais trouvé ça épuisant mais bon je bougeais vivre en Espagne et je voulais être libéré de cette dépendance qui n'est pas anodine dans mon cas (affects biaisé, libido détruite, transpiration excessive, entre autres) Je me voyais pas sous 40° à Séville à goutter de transpi..
Je comprends pas comment se fait il qu'une simple prise de sub (qui aurait pu me mettre en enfer soit dit en passant, toujours tester 1mg quand métha prise quotidiennement). Me connaissant il est impossible que je sois encore sous effet du sub, il me faut toujours 4 ou 5 jours quand je commence une nouvelle molécule pour qu'elle me tienne 24h, si j'ai le "malheur" de faire des siestes de 4 ou 5H en pleine journée, même la métha prise quotidiennement le matin me met en début de manque vers 1 ou 2H du mat.. Faut dire que j'ai un sacré sommeil réparateur..
Ma question donc, c'était de savoir si vous savez pourquoi ? Si ce
sevrage était aussi simple, ça serait bien plus documenté non ? Une simple rotation, un peu de sub et boom clean quasi sans souffrance (2 jours de manque sur 2 ans de toxicomanie sévère c'est quoi ?)
J'ai checker les forums anglophones et espagnol, j'ai rien trouvé, j'ai un pote par contre au début (ça ne marche plus pour lui) pour sortir de la
came, il prenait du sub en ultra dégressif, genre 12 10 8 6 6 4 2 0 sur une semaine et il était clean.. Mais à force de rechute cette technique ne marche plus pour lui..
Est il possible que le fait que je sois convaincu que ça allait marcher l'est fait marcher ? Je sais que l'esprit est capable de bien des prouesses mais quand même..
Donc au final, je me demande si c'est judicieux demain de reprendre un peu de sub quelques jours, ou comme je ne suis pas mal, ne pas risquer de me mettre un
TSO de plus et me reposer jusqu'à avoir totalement récupérer..